Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 661 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
102
103
104
Yop

j ai viré les voix, suites aux conseils de strobo, je pense également que l instru est plus interessante comme ca quitte a faire une collab avec un chanteur ou mc n importe.

Vos avis sur le track?
105
106
Salut, moi aussi j'aime beaucoup, mais je n'ai pas eu la chance de l'entendre avec la voix j'aurrais bien aimé écouter ce que ça fait..
107
Salut!
je trouve ça vachement bien foutu, le piano apporte quelque chose même s'il "tranche" par rapport à l'atmosphère de la première partie du morceau. Tous les samples sont bien placés et le son est plutôt pas mal je crois (pas sûr parce que j'écoute sur les enceintes pourries de mon laptop. Sympa les scratchs aussi. Par contre j'aime pas du tout le gling gling de Noël, je trouve que ça fait trop kitsch/boîte à rythme/bontempi. En tout cas bravo!
108
Hehe merci a tous les deux!

Le leprauchaune, moi aussi je toruve que le piano apporte quelquechose un petit coté easy listening naif sur la fin que j aime bien..
Pour le son de gling qui fait la mélodie, je sais pas si ca vient pas du fait que t écoute sur un portable parce que il est relativement cradingue et sonne pas trop bleep sur des vrais enceintes mais c est vrai que sur mon powerbook j ai un peu la meme impression que toi :|
109
Quand je parlait de gling gling, je parlais de la cloche de Noël de ta ligne de batterie, pas de l'instrument du thème qui est assez crade en effet (j'aime beaucoup les sons crades). Je te pardonne cependant de ne pas connaître le terme technique "gling gling de Noël".
Sinon pour le piano c'est ça, le côté easy listening est tout à fait délicieux.
110
Ah attend je vais écouter ce dont tu parles dans la batterie