Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 668 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Faut que l'on se fasse une collab moi je dis :oops2:
si tu veux, je demarre sur deux ou trois riffs Rhodes bidule, tu ajoutes qq arrangements, beat, basse. Et je m'occupe de la melodie vocale... et tu la rearranges derriere
ca peut etre un truc pas mal ca :oops2:
82
Ben écoute oué mais faut directement écrire le contrat parce que bon ca va vite prendre de l ampleur commercial lol

ce qu il y a c est qu on aime pas les memes choses niveaux vocal, moi j aime pas trop tes partiesd e vocal on est un peu aux antipodes la dessus, mais ceci dit je suis a fond partant pour une collab !!!! :bravo:
83

Citation : Ben écoute oué mais faut directement écrire le contrat parce que bon ca va vite prendre de l ampleur commercial lol

LOL fé pas ton funkydrummer :bravo2:
84
Écoute j en suis arrivé a un point ou je doit joeur a "plouf plouf" pour choisir mon contrat, et oui Bounet essaye de faire du trip hop tu verras c est tellment plus facile :mdr: :mdr:
85

Citation : Écoute

:oops2: :oops2:
86
T es déagréable ce soir Bounet hein je sais pas si ce st la crise d ado mais tu la négocies mal :oo: :mdr:
87
Bon on en parlera plus tard sur msn
88
Oki mister bounet
89
Aps d autres avis? j ai encore fait une nouvelle upload :bravo:
90
:((( :!: