Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 699 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
A oui le son facon les truc avec des mini cymbales regroupées par deux yen a plusieurs pairs et quand tu secous ca fait un peu ce son.. I c

Citation : dis t es pas un revenant d'af toi? parce que Le Leprauchaune il me semble avoir deja croisé ta route il y a longtemps :bravo:

112

Hors sujet : Si si... Ca faisait longtemps que j'avais ni squatté les forums d'AF, ni fait de compo pour cause de... trouvage d'emploi et de manque de temps! Mais là j'come back, j'ai trop envie de faire du son!!!! Tiens au passage https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C140773%2Cforum%2Ccomme-c-est-original-un-avis-sur-mon-premier-jet-de-compo-s-il-vous-plait%2Cidsearch%2C4603823.html

113
Salut,

C'est sympa comme d'hab, l'intro et le beat rappellent un morceau de Photek...j'aime bien le vibraphone, l'accompagnement style guitare rythmique,

en revanche le son (de ms20?) un peu criard m'agresse un peu!

Apres c'est vrai qu'on a deux ambiances, avec les genres de sitars et le passage piano...hmmm peut etre qu'il faudrait en choisir une et rester dessus sais pas trop... :tourne:

Sinon le beat tourne un peu en rond à force, essaye de l'enrichir
114
Ehhe merci quantic...

oué je suis conscient pour els deux ambiances un peu différente dans le morceau

sinon pour le beat en effet ca tourne un peu en rond mais j ai essayé de casser ce coté monotone en faisant rentrer et en enlevant parfois des percus, je troucve par exemple sur le passage un peu groovy, le refrain on pourrait dire les maracas par exemple changent totalement la perception du beat il me semble, enfin c était l idée :mdr:
115
Oui les percus ça c'est pas mal...mais je pensais vraiment au couple BD/ caisse claire...une petite loop par dessus, une deuxieme caisse claire pit etre pour relancer le truc !
116
Oki ca roule je vais regarder ca peut etre une caisse clair dub qui arriverai de temps en temps avec soit une grosse reverb soit uin obn delay ca peut etre sympa
117
118
119
SUPERBE, LA CLASSE....... :aime:

https://www.facebook.com/arnold.rapido