Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un tit trip hop aux accents HH

  • 132 réponses
  • 10 participants
  • 1 802 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un tit trip hop aux accents HH
Hello


voila une petite ébauche non mixée, il manque la voix également qui va etre tres importante car l instru est volontairement tres épuré...


qu est ce que vous en dites...
Afficher le sujet de la discussion
91
Hmm a une époque un petit peu et j'avais eu un morceau de retenu sur une compile d'un label de paris.
Et la je vais démarcher a nouveau car j'ai fini mon projet, je viens de terminer ma maquette, il y a 8 titres dessus, je fais faire un mastering dessus avant de démarcher. J'espère que ca va etre plus concluant qu'une compile cette fois ci :)
92
Tient nous au jus ;)
93
Je n'y manquerais pas ;)

enfin sinon regarde ta télé lol quand je passerai sur des spots publicitaires lol :mdr:
94
Au fait Pluche, ca fait super longtemps que j'ai rien écouté de toi... C'est plus possible?
95
T'as déjà écouté quelque chose de moi ? :8O:
Dans ce cas là, tu es très très très chanceux :mdr:
Ma musique perso est en stand-by, et celle de mon groupe avance à pas de tortue, je pense qu'on pourra comme même diffuser une maquette pourrave sur le net d'ici la fin de l'été.
96
:s ah ben j étais quasiment certain d'avoir écouté un truc de toi mais je dois confondre...
97
Nan,nan, c'est possible, mais c'est tellement rare que je suis incapable de te dire ce que tu as écouté :mrg:
98
J'ai uploadé une nouvelle version qui n'a plus grand chose a voir avec l'ancienne, tout le couple basse batt a été revu, épuré. Il est plus dans la veine hip hop/trip hop.. Ceux qui voyaient une batterie lourde je pense que la ca correspond mieux :P:

Qu est ce que vous en pensez..?
99
100