Sujet Un tit trip hop aux accents HH
- 132 réponses
- 10 participants
- 1 833 vues
- 10 followers
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 17:04:37Un tit trip hop aux accents HH
Hello
voila une petite ébauche non mixée, il manque la voix également qui va etre tres importante car l instru est volontairement tres épuré...
qu est ce que vous en dites...
voila une petite ébauche non mixée, il manque la voix également qui va etre tres importante car l instru est volontairement tres épuré...
qu est ce que vous en dites...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 12/07/2006 à 20:31:22
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 12/07/2006 à 21:40:42
Ben oui mais bon qu'est ce que je peux y faire!
quand je vois les statistiques de mon compte les morceaux que j'avais posté il y a de ca peut etre 1 an voir 2 a chaque fois c'était des coups de 500 ou 1000 écoutes, maintenant en faisant des ups a tour de bras j atteint meme pas les 200... Suis-je has been?
moi je crois surtout(en plus d'être has been ) que af ce n'est plus un endroit pour faire écouter sa musique mais plus pour casser du sucre sur behringer ou fantasmer sur du matos qu'on ne se payera jamais, plus ca va et plus af perd son interet a mon sens.. Enfin bon ca doit etre la demande qui a du changé, aujourd hui on prefere parler matos que musique. On prefere savoir comment un tel arrive a avoir un son de guitare disto qui peut vriller les tympans d'une maison de retraite toute entière. Comment faire pour arriver a faire le plus de tapping sans respirer en sautant a cloche pied et en recitant un poeme de Verlaine... Je dois faire fausse route...
voila coup de gueule nostalgique de la veille époque d'audiofanzine terminé!
quand je vois les statistiques de mon compte les morceaux que j'avais posté il y a de ca peut etre 1 an voir 2 a chaque fois c'était des coups de 500 ou 1000 écoutes, maintenant en faisant des ups a tour de bras j atteint meme pas les 200... Suis-je has been?
moi je crois surtout(en plus d'être has been ) que af ce n'est plus un endroit pour faire écouter sa musique mais plus pour casser du sucre sur behringer ou fantasmer sur du matos qu'on ne se payera jamais, plus ca va et plus af perd son interet a mon sens.. Enfin bon ca doit etre la demande qui a du changé, aujourd hui on prefere parler matos que musique. On prefere savoir comment un tel arrive a avoir un son de guitare disto qui peut vriller les tympans d'une maison de retraite toute entière. Comment faire pour arriver a faire le plus de tapping sans respirer en sautant a cloche pied et en recitant un poeme de Verlaine... Je dois faire fausse route...
voila coup de gueule nostalgique de la veille époque d'audiofanzine terminé!
Anonyme
521410
84 Posté le 12/07/2006 à 22:15:02
Citation : que af ce n'est plus un endroit pour faire écouter sa musique mais plus pour casser du sucre sur behringer ou fantasmer sur du matos qu'on ne se payera jamais
Pour moi, ça l'a toujours été, j'ai jamais trop cru à AF au niveau compo... Même moi, il y a un an, j'ai écouté pas mal d'AFiens, mais maintenant je n'en écoute vraiment plus en dehors de ceux que je connais. A mon avis, c'est un hébergeur de compo qui accessoirement fait que des gens tombent par hasard sur tes compos, mais si tu veux vraiment des avis, sors des forums compo : va voir d'autres sites, demande à tous tes potes de te faire de la pub et d'avoir des retours, et surtout : FAIS TOI DES POTES DANS LE PUB !
Cela dit, je compatis
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 12/07/2006 à 22:30:06
Je suis pas sur AF depuis longtemps mais c'est vrai que j'espérais un peu plus de conseils sur certains morceaux...
En même temps je donnes pas tant d'avis que ça. moi non plus
J'aime quand même bien fouiner, et chaque fois que quelque chose me plaît, je le fais savoir (inusable, pilami, shirirules etc...)
En même temps je donnes pas tant d'avis que ça. moi non plus
J'aime quand même bien fouiner, et chaque fois que quelque chose me plaît, je le fais savoir (inusable, pilami, shirirules etc...)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 12/07/2006 à 22:34:46
Citation : Je suis pas sur AF depuis longtemps mais c'est vrai que j'espérais un peu plus de conseils sur certains morceaux...
euh et comment tu fais pour avoir autant de post a ton compteur ;)?
tu fais parti des squatteurs du pub?
t'as raison pluche, c'est vrai que la plupart des avis que je recueille viennent d'MSN, enfin de contact direct mais pas d'audiofanzine.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 12/07/2006 à 22:39:44
Citation : euh et comment tu fais pour avoir autant de post a ton compteur ?
tu fais parti des squatteurs du pub?
je suis inscrit depuis un an et j'ai eut une période de chômage où je passais mon temps sur internet.
C'est comme ça que j'ai découvert vos compos (je me rappelle que je suis tombé sur les tiennes en premier d'ailleurs, j'aime toujours autant la trip hop même si ça semble moins à la mode qu'il y a quelques années) et que j'ai pris une grosse claque dans la gueule, niveau qualité et surtout finition.
ça m'a beaucoup fait progressé.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 13/07/2006 à 01:50:46
Citation : tu pourrais me dire ce que t en pense
j'adore ce que tu fais,c'est a chaque fois un vrais bonheur de t'écouter...Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 13/07/2006 à 09:57:02
ah bah merci beaucoup, c'est touchant
Dès que j'ai fais des T-shirt avec marqué "I love Coccinelle prod's music" je t'en envoi un ;) lol
d'autres avis ?
- < Liste des sujets
- Charte