Coffee Coffin
- 142 réponses
- 9 participants
- 1 688 vues
- 9 followers
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 20:00:52Coffee Coffin
Voila un morceau dont vous avez deja écouté l instru, elle revient avec voix, plus quelques modif niveau de la musique..
L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...
Qu est ce que vous en dites?
L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...
Qu est ce que vous en dites?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 19/08/2006 à 20:07:46
Ah tiens, toi ici? ca fait un bail qu'est ce que tu viens faire sur ce thread?
sincerement Nyl Auster je trouve que tu as beaucoup de talent, mais je pense que tu le sais
sincerement Nyl Auster je trouve que tu as beaucoup de talent, mais je pense que tu le sais
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 19/08/2006 à 22:56:25
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 19/08/2006 à 23:07:15
fais pas le modeste...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 19/08/2006 à 23:16:24
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
135 Posté le 19/08/2006 à 23:18:04
Au fait j'écoute la dernière version de la cravate rose ce soir.
edit: j'ai écouté vite fait sur mes hp intégrés (donc pourris), ça a l'air de bien habillé le morceau et de rajouter du relief.
Sinon J'ai commencé à la rejouer de façon complètement différente histoire de voir, à la gratte sèche, tempo plus lent...
edit: j'ai écouté vite fait sur mes hp intégrés (donc pourris), ça a l'air de bien habillé le morceau et de rajouter du relief.
Sinon J'ai commencé à la rejouer de façon complètement différente histoire de voir, à la gratte sèche, tempo plus lent...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 20/08/2006 à 13:33:59
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 20/08/2006 à 14:54:18
J aime bien le son!
en fait les rares titres que j ai ecoutes de toi ont toujours eu un tres bon son!
le titre en soi m a en revanche un peu lasse sur la longue.
en fait, j ai du mal avec la voix de la chanteuse... je crois que j avais deja fait le meme commentaire sur l autre titre. je ne sais pas si c est la meme chanteuse (la voix ressemble beaucoup en tout cas) mais je bloque. des fois, c est bien dedans, des fois, c est carrement a cote je trouve. c est peut etre qu un simple probleme d accent anglais ? ou de placement dans le mix. je trouve que le flow ne tombe pas toujours a pic aussi.
sinon le titre est bien mine de rien !
en fait les rares titres que j ai ecoutes de toi ont toujours eu un tres bon son!
le titre en soi m a en revanche un peu lasse sur la longue.
en fait, j ai du mal avec la voix de la chanteuse... je crois que j avais deja fait le meme commentaire sur l autre titre. je ne sais pas si c est la meme chanteuse (la voix ressemble beaucoup en tout cas) mais je bloque. des fois, c est bien dedans, des fois, c est carrement a cote je trouve. c est peut etre qu un simple probleme d accent anglais ? ou de placement dans le mix. je trouve que le flow ne tombe pas toujours a pic aussi.
sinon le titre est bien mine de rien !
RAINDROP sur raindropfr
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 20/08/2006 à 15:17:44
Stun bien bon morceau, belle ambiance
jaime les voix, beau travail sur les claviers, ce qui me gène un poil c'est les drums panés, en même temps ça apporte un mix spécial et intéressant, stun choix .
beau travail ;)
DEDOu
jaime les voix, beau travail sur les claviers, ce qui me gène un poil c'est les drums panés, en même temps ça apporte un mix spécial et intéressant, stun choix .
beau travail ;)
DEDOu
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 21/08/2006 à 01:03:38
Citation : sinon le titre est bien mine de rien !
je ne sais pas trop comment prendre cela...
merci beaucoup Dedou!
en fait pour les drums pannées, l'idée me convient personnelement mais comme j ai tendance a mixer "tres écarté" ca a tendance a fatiguer alors si en plus tu rajoutes le fait de choisir délibérément de panner les drums forcément c est peut etre trop, c'est pour ca que je disais que je pense qu'avec le mastering, comme l'image stéréo va être réduite ca fatiguera moins..
sinon shirirules pour la voix, je ne sais pas de quel autre titre tu parles alors je peux difficilement te dire si c est la meme chanteuse, parce que j'ai deux chanteuses l'autre chanteuse a une voix beaucoup plus aigu moins granuleuse(je sais pas si c'est le terme qui convient..)...
sinon Nyl, et bien moi j'étais pas trop fan de ses violons la mais bon, enfin c est surtout que le son est deg.. mais bon..
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 21/08/2006 à 13:37:47
Citation : je ne sais pas trop comment prendre cela...
prends le pas mal en tout cas! c etait juste que comme je donnais plus de critiques negatives que de bonnes, ca pouvait laisser penser que je ne trouvais pas ca bien...
pour le titre auquel je pense, je regarderais sur ta fiche pour voir si le titre me revient ou dans mes anciens posts...
RAINDROP sur raindropfr
- < Liste des sujets
- Charte