Coffee Coffin
- 142 réponses
- 9 participants
- 1 687 vues
- 9 followers
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 20:00:52Coffee Coffin
Voila un morceau dont vous avez deja écouté l instru, elle revient avec voix, plus quelques modif niveau de la musique..
L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...
Qu est ce que vous en dites?
L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...
Qu est ce que vous en dites?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 18/08/2006 à 16:26:00
Je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que c'est déroutant quand tu ne touches jamais a ce style, et c'est normal de se dire "c'est quand même un peu facil" mais ce sont aussi un peu les canons du style qui veulent ca... Apres ton écoute au casque t'as des choses a redire sur le mix des trucs qui bavent ou je ne sais quoi, des pans...
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 18/08/2006 à 16:28:08
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
123 Posté le 18/08/2006 à 17:27:46
Faudrait que je trouve les accords a la gratte pour les enregistrer ca sonnera peut etre plus gros, parce que la j'ai utilisé la gratte que pour les mélodies petits arrangements qui pétillent...
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 19/08/2006 à 16:54:02
J'écoute là, j'aime une nouvelle fois bien, le motif lanciant de rhodes au début est chouette. La batterie est un peu trop ouvertement trip-hop je trouve. La voix parlée me plait bien là par contre . La voix de la chanteuse est bien aussi (peut-être qu'elle en fait un poil trop des fois mais là aussi c'est du détail), j'aurai mixé la voix plus en avant moi je pense (je dis ça mais je sais pas mixer). C'est vraiment bon sinon
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 19/08/2006 à 16:59:50
Hey merci de ton écoute Fruitcake ;)
ah ben tu vois qu'il n'y a pas que du mauvais sur le forum compo
je pense que tu as raison ^pour la voix a voir...
Pour batterie, tiens c est marrant parce que moi je la trouvais justement un peu moins trip hop que d'hab, plus sutillante plus groove, pas tres trip hop justement... comme quoi
ah ben tu vois qu'il n'y a pas que du mauvais sur le forum compo
je pense que tu as raison ^pour la voix a voir...
Pour batterie, tiens c est marrant parce que moi je la trouvais justement un peu moins trip hop que d'hab, plus sutillante plus groove, pas tres trip hop justement... comme quoi
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 19/08/2006 à 17:09:08
nan y'a pas que du mauvais c'est sûr, mais je compte encore sur les doigts d'une main les artistes af que je peux mettre dans mon Mp3
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 19/08/2006 à 17:17:13
Oué possiblec est vrai...
d'aileurs tu penses a qui que j'aille écouter? parce que moi je suis pas vraiment sorti de l'ancienne génération audiofanzine.. J'écoute ceux que je connais c'est tout :
-Dedou
-Vous même si je suis pas un inconditionnel de pop, ce que je prefere c'est On the sun(j'aime beaucoup elle), enfin tous ses morceaux pas vraiment pop, apres les morcif I t happens again Muse, c'est moins mes gouts mais ca s'écoute tout seul.
-nyl auster j'aime beaucoup
-Pilami dnas son genre aussi
mais apres c'est vrai que j'ai pa eu beaucoup de coups de coeur.. Disons que je trouve que le "niveau" s'est étendu... Il y a beaucoup de truc qui sont a la limite de l'écoutable...En tout cas en trip hop c est le désert, alors qu'a une époque c était un peu le style qu on retrouvait a foison sur af...
J'ai écouté les compos classées dans trip hop...
d'aileurs tu penses a qui que j'aille écouter? parce que moi je suis pas vraiment sorti de l'ancienne génération audiofanzine.. J'écoute ceux que je connais c'est tout :
-Dedou
-Vous même si je suis pas un inconditionnel de pop, ce que je prefere c'est On the sun(j'aime beaucoup elle), enfin tous ses morceaux pas vraiment pop, apres les morcif I t happens again Muse, c'est moins mes gouts mais ca s'écoute tout seul.
-nyl auster j'aime beaucoup
-Pilami dnas son genre aussi
mais apres c'est vrai que j'ai pa eu beaucoup de coups de coeur.. Disons que je trouve que le "niveau" s'est étendu... Il y a beaucoup de truc qui sont a la limite de l'écoutable...En tout cas en trip hop c est le désert, alors qu'a une époque c était un peu le style qu on retrouvait a foison sur af...
J'ai écouté les compos classées dans trip hop...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 19/08/2006 à 17:26:52
Citation : je dis ça mais je sais pas mixer
c'est toi qui a mixé sur you never sleep? Ou tu as fais appel a quelqu'un?
Parce que celui la est extremement bien mixé..vraiment.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 19/08/2006 à 17:43:03
C'est moi qui l'ai fait
- < Liste des sujets
- Charte