Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coffee Coffin

• 142 réponses
  • 9 participants
  • 1 867 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coffee Coffin
Voila un morceau dont vous avez deja écouté l instru, elle revient avec voix, plus quelques modif niveau de la musique..

L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
101
Même pas cap.
(il va créer un fake ce vicieux).
102
Si je le met sur af..

faut assumer mais t'inquiètes tu as autant a assumer que moi :mdr:

j'ai mis Coccinelle prod&Nyl Auster :mdr:

j arrive pas a voir ou est ce que c est plat, parce que bon tu fais tout le temps ahhhhhh alors avoue que pour se repérer c'est pas facil ;)
103
104
Bin c'est ma voix que je trouve plate en fait pour le coup; je parle du moment où je fais vraiment que "aaaa", juste avant ce que j'appelle le refrain, le refrain étant le moment où je fais les "ou", à ne pas confondre avec le moment où je fais "aaaaa" qui est en fait situé juste avant le refrain ou je fais "ouuu", ni avec la fin où je fais "oooo" puis "iiii".
tu remarqueras que j'ai évité les "u", j'aime pas les u, c'est de la merde cette voyelle.
105

Citation : et voila

on va se faire taper dessus

et le forum? :diable:
pour se faire vraiment taper dessus.
106
:mdr:

100% d'accord..
J'ai essayé de chanter ce que tu as chanté... C'est mieux quand c'est toi qui chantes ;)
107
Ben crée le forum toi!

comme ca c'est toi quk te feras tapper, moi je peux toujours dire que j'ai voulu t'encourager alors je t'ais produit :mdr:
108
'foiré :mrg:
disons que pour avoir des avis, déjà qu'en créant un forum on galère, alors sans...
109
Ben tu sais quand t as pas de forum les gens écrivent un avis dans la section appropriée j ai remarqué ca..

et tu vas voir il y a des styles qui sont plus porteur que d'autres pour les avis.. Deja la il y a tous les gens qui supportent pas la pop qui vontlaisser un avis, beaucoup de gens preferent écrire un avis cassant que le contraire... Regarde afflalou, psiko 909 ils ont tous 40 avis lol..
110

Citation : Ben tu sais quand t as pas de forum les gens écrivent un avis dans la section appropriée j ai remarqué ca..

ok, wait and see alors.