Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bin c'est ma voix que je trouve plate en fait pour le coup; je parle du moment où je fais vraiment que "aaaa", juste avant ce que j'appelle le refrain, le refrain étant le moment où je fais les "ou", à ne pas confondre avec le moment où je fais "aaaaa" qui est en fait situé juste avant le refrain ou je fais "ouuu", ni avec la fin où je fais "oooo" puis "iiii".
tu remarqueras que j'ai évité les "u", j'aime pas les u, c'est de la merde cette voyelle.
Ben tu sais quand t as pas de forum les gens écrivent un avis dans la section appropriée j ai remarqué ca..
et tu vas voir il y a des styles qui sont plus porteur que d'autres pour les avis.. Deja la il y a tous les gens qui supportent pas la pop qui vontlaisser un avis, beaucoup de gens preferent écrire un avis cassant que le contraire... Regarde afflalou, psiko 909 ils ont tous 40 avis lol..
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110Posté le 18/08/2006 à 16:04:00
Citation : Ben tu sais quand t as pas de forum les gens écrivent un avis dans la section appropriée j ai remarqué ca..