Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[mkl.] nouveau projet : Op.9

• 62 réponses
  • 16 participants
  • 3 903 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [mkl.] nouveau projet : Op.9
Télèchargement du 1er ep de Op.9 par là :

http://netlabel.mixedmode.org/release.php?rel=MIX03

Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
34
Pas mal ta musique !

Citation :
avant j'utilisai beaucoup batterie mais le coté software ne e permettait pas de rentré dans le "gras" du son, la mpc je la connais par cœur maintenant et finalement je crois que ces sons viennent plus d'une manière de travaillé et de les agencé.
je suis vraiment trop fan de ma mpc1000.

Comment ça dans le "gras" du son ?
Je ne comprends pas trop. Quels sont les avantages/inconvénients de la mpc1000 selon toi ?

Provocateur d'extrême droite 

35
Bah ce que je voulais dire c'est que le fait de travailler sur la mpc (que je connais très bien) me permet d'aller à l'essentiel des fonctions dont j'ai besoin et très rapidement (le principe du hardware est finalement la même chose que le phénomène des raccourcis clavier...)
je parle de gras pour parler de 2 choses...rentré profondément dans le dessin d'un son (j'eflore pas juste la peau...) et la maniere de travaillé sur la mpc 1000(enregistrement à la volée permet de sortir des choses très instinctive et permet le travail moins léché...en plus j'enregistre ma mpc en analog et forcement ça sali les son(en plus que souvent ya du traitement avant acquisition...

Hors sujet : bon si vous faite un alerte citation vous me mettez un lien pour que je le voit?

36

Citation : je parle de gras pour parler de 2 choses...rentré profondément dans le dessin d'un son (j'eflore pas juste la peau...) e

Tu peux m'en dire plus ?
Tu touches à quoi exactement que tu ne peux pas faire sur battery par exemple ?

Provocateur d'extrême droite 

37
On peut tout faire dans battery mais la barrière, c'est la souris, l'interface etc...

Hors sujet : pas d'alerte citation :8O:

38
Une réelle ambiance se dégage de l'ensemble de ton travail. C'est assez ma conception de la musique, la création d'un petit monde avec ses propres règles, et son originalité.
3.44 me fait penser à l'atmosphère aérienne de easy muffin (Tobin).

En somme j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, et je suis un peu dégouté de partir en vacances... le 29, j'aurais bien voulu voir ça en live.

Juste une petite question... c'est quoi cette obsession pour la taille des chansons? Le seul truc qui me ramène à la réalité dans ta musique.
www.myspace.com/musicaltherapyelectro
39
Euh bah j'avais pas forcement d'idée pour les titres

:oops:
40

Op.9 Concerts à venir :

Mercredi 22 avril à 20h00 (entrée libre)
"The Cinematics" (1ere partie : Hänschenklein)
Antirouille Café
5 rue Moret, Paris 11ème
M° Parmentier

Samedi 25 avril à 19h00 (entrée libre)
La Caserne XP
47 bd Romain Rolland, Paris 14ème
M° Porte d'Orleans

=