Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Axiom

Compo de Blue Bird dans le style Trip Hop, issue de l'album Farewell

Avis techniques :
Avis artistiques :

Axiom Blue bird dans les étoiles.

• 110 réponses
  • 15 participants
  • 2 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Axiom Blue bird dans les étoiles.
Afficher le sujet de la discussion
71
Mdr!! dialogue de sourds!! :lol:

heu pour des gens qui essaient de faire de la musique ça craint.... quoique beethoven....
bon oui c'est pas la même échelle....

dis donc pitdule on peut écouter ce que tu fais qqpart?
72
Non... je fais...blis :oops:
73
:bravo2: Sympa cette ambiance morose. Cela me fait penser à du Robert Wyatt, entre autres... (Jenfi!!! quand vas-tu arrêter de faire des comparaisons... :furieux: )

Axiom, le theme musical sans être transcendantal est bien exploité. Les voix sont peut-être un chouille trop en avant ou trop boostées en medium-aigu. Cela vient peut-être d'un compression excessive du mixdown. Cécile, ton backing vocal est superbe. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

74
75
76
Ho ! Un vrai Up avec un message au bout ! :8O:

:fache2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
77
78

Citation : Blue Bird Axiom
Par cyhn le 12/01/2005 à 22:33

Technique (8/10)

Perso j'adore mais je regrette juste que les drums n'explosent pas à la fin, je trouve que ça rend le tout assez monotone mais l'ambiance est très puissante!

Artistique (8/10)

Le mélange des 2 voix est splendide... les effets electro pas trop lourds d'ailleurs ils sont ecellents

merci pour ton avis!!
79
Bonjour. Moi je pense que la voix est bien dans le mix (à peu de chose près) étant donné le propos, qui semble accordé bcp de place à la voix. Ce n'est qu'un avis... moi ce serai plus la voix féminine que j'aurai plus "enfermée" pour la rendre + présente ; mais là question de gout...

En tout et pour tout, c'est super bien.

Musicalement votre :aime:
80
J'aime ... même si cela a été déjà dit la voix de blue est parfois limite mais ça passe ... j'aime l'ambiance et l'esprit de ce morceau :bravo2: :aime: