Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Axiom

Compo de Blue Bird dans le style Trip Hop, issue de l'album Farewell

Avis techniques :
Avis artistiques :

Axiom Blue bird dans les étoiles.

• 110 réponses
  • 15 participants
  • 2 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Axiom Blue bird dans les étoiles.
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est ou BB??? me faut le tempo de son morçal!!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

52
Hello Pidjy!
Tempo : 70 bpm, c'est comme le porc salut...
(je n'ai jamais compris cette expression - BB = inculte)
:mdr:
53

Hors sujet : Coucou BB ! :coucou:

Pour info : "C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus !"

Voilà pourquoi :

Infos

54
:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Merci Dule! Mon inculture pub s'évanouie

55
Kuku BB.. je comprends pas tout a tes paroles.. c'est assez esoterique.. c'est une ode a S. Hawkins?.. tu y parle de vortex, trou noir, qui s'eteignent.. d'explosion et de distortion... :?!:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

56
Ha ouais ça déchire :D: pas besoin de superlatif on écoute et c'est tout
:aime2:
57
Pidjy> Exact! En fait je fais le parallèle entre les forces gravitationnelles qui régissent l'Univers connu et le showbizzzzzz.

La lumiére attirée par les objets massifs que sont les trous noirs : spotlights qui illuminent le starsystem qui est pourtant souvent vide de substance.
Le vortex étant le tourbillon médiatique qui accompagne la starification.
L'étoile qui s'effondre sur elle-même : la déchéances des artistes propulsés "stars" et qui sont incapables de le vivre normalement.
L'Axiom étant qu'il est établit que les stars sont Tout et les autres rien [pub]mais heureusement aujourd'hui il a WRAAAF[/pub]). Et c'est à ca que je veux échappé, ne pas être hapé par un trou noir duquel on ne peut sortir (interlude : prise de conscience, seconde partie : conséquences).

Bref... Ca me faisait chier de faire comme tout le monde et parler d'histoire d'amour à 2 euros 6 sous. Donc je fait comme tout le monde je fais le contestatère en critiquant les idôles. Et je fais comme tout le monde en essayant d'être différent en utilisant la métaphore de l'astrophysique, ce qui fait au final que c'est po clair.

Mais je m'en fou car j'ai pu faire un morceau avec Cecgwen :aime:
:mdr:

Merci two pages
58
bon jour Mr BlueBird
59
Cuicui
60
Mais même sans donner le clef de yta parabole, l'idée de l'étoile, l'astrophysique etc.... ça fait rever on dirait une musique de science fiction!!!! j'adore la SF!