Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ave Maria

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ave Maria
Hey,

voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.

Merci d'avance :bise:
Afficher le sujet de la discussion
31
LYONNAIS POWAAAA! :bravo:

Hors sujet : coucou Shakounet

Ouais, ptètre un peu trop de Vinyl chuis d'accord, j'avoue avoir tendance à abuser aussi (comme certains sur les vibraslap dont je tairais le nom)

J'ai écoute tes autres tracks, j'aime bien aussi
32
Euh la compile elel a été masterisée la semaine derniere elle sort début février:diable:
33
Ben quoi ? c'est beau les vibraslap, surtout quand y'en a partout

s'appelle comment la compile ?
34
She Offers him a smile, ça donne uen bonne idée de ce que la voix apporte à tes compos!
Elle est énorme (la compo comme la voix de la chanteuse)
Ptêtre le truc à bosser c'est les accords de gratte "gliiing", pas trop dedans...
Sinon, le reste est top!

Hors sujet : D'ailleurs et sans déconner, pkoi pas monter un collectif si il y a plein de Lyonnais qui trippent? Oui, pas de son du singe blanc encore...j'attends léherbergement qui va arriver bientôt et début 2005 il y aura du monkey sound en ligne!

35
Elle a une voix planante ta chanteuse :aime:

jvais mettre un avis dans le thread approprié sinon barna va fermer mon compte pour hs :ange:
36
Moi le coolectif ca me dit a fond

en plsu l année prochiane je serais a lyon meme vu que je vais surement en prépa hec aux maristes(montée de fourviere)
37
Au fait c ets quoi un vibra slap
38
C'est un truc qui fait : vibrbrbrbrbrbraaaaaaslllllllAp !Ap!Ap!

non, c'est un son que je foutais partout dans mes tracks à une époque, une sorte de vibration à tonalité bois (comme une crécelle qui décélère) assez reconnaissable

j'ai mis un avis dans le forum Offers a Smile :aime:

PS : le singe blanc et moi on est des maristes, ainsi que bcp de membres de mon groupe, c'est plus lyon powa, c'est maristes powa
39
Non vous etes des maristes la class !!!

vsou avez connu la dur discippline alors lol
40
Ouais, quand on voit le résultat ça fait peur :mdr: