Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, ptètre un peu trop de Vinyl chuis d'accord, j'avoue avoir tendance à abuser aussi (comme certains sur les vibraslap dont je tairais le nom)
J'ai écoute tes autres tracks, j'aime bien aussi
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 24/12/2004 à 14:08:55
Euh la compile elel a été masterisée la semaine derniere elle sort début février
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 24/12/2004 à 14:13:43
Ben quoi ? c'est beau les vibraslap, surtout quand y'en a partout
s'appelle comment la compile ?
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
34Posté le 24/12/2004 à 14:14:25
She Offers him a smile, ça donne uen bonne idée de ce que la voix apporte à tes compos!
Elle est énorme (la compo comme la voix de la chanteuse)
Ptêtre le truc à bosser c'est les accords de gratte "gliiing", pas trop dedans...
Sinon, le reste est top!
Hors sujet : D'ailleurs et sans déconner, pkoi pas monter un collectif si il y a plein de Lyonnais qui trippent? Oui, pas de son du singe blanc encore...j'attends léherbergement qui va arriver bientôt et début 2005 il y aura du monkey sound en ligne!
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 24/12/2004 à 14:14:50
Elle a une voix planante ta chanteuse
jvais mettre un avis dans le thread approprié sinon barna va fermer mon compte pour hs
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 24/12/2004 à 14:21:41
Moi le coolectif ca me dit a fond
en plsu l année prochiane je serais a lyon meme vu que je vais surement en prépa hec aux maristes(montée de fourviere)
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 24/12/2004 à 14:22:11
Au fait c ets quoi un vibra slap
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 24/12/2004 à 14:25:26
C'est un truc qui fait : vibrbrbrbrbrbraaaaaaslllllllAp !Ap!Ap!
non, c'est un son que je foutais partout dans mes tracks à une époque, une sorte de vibration à tonalité bois (comme une crécelle qui décélère) assez reconnaissable
j'ai mis un avis dans le forum Offers a Smile
PS : le singe blanc et moi on est des maristes, ainsi que bcp de membres de mon groupe, c'est plus lyon powa, c'est maristes powa