Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ave Maria

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
1 Ave Maria
Hey,

voila une track tres portisheadienne faite dans la matinée, j attends vos avis pour me replonger dessus éventuellement.


Merci d'avance :bise:
Afficher le premier post
41
J'ai encore les rougeurs des traces de fouet dans le dos... c'est à cause des douches glacées après les vêpres, ça favorise les vergetures

Hors sujet : Non les Maristes c'est spé mais on y rencontre des énergumènes bien cool comme le grand Shake



Tu rajoutes la voix quand, sur Ave Maria?
42
Je epnse en début de semaine ma cahnteuse (quie st des maristes aussi ) doit venir onv a refaire les prises de she oeffers et on va faie celle de ave maria
43
C'est quoi des maristes? :oops: Chuis pas Lyonnais moi mais j'aime beaucoup Lyon, j'ai des ex la bas ;)
44

Citation : j'ai des ex la bas



j espere qiu on a pas les memes lol

les maristes c est une école assez réputé, et plutot stricte voili et ca se voit quand quelqu un sort des maristes, IL FAIT DU TRIP HOP lol
45
Moi je trouve comme a chaque fois sur ce genre de zic il manque un chant ou unvheme plus directeur.
j'aime pas du tout les bruits parasites de disque on dirait que tu veux cacher qlq chose!!!!en plus moi j'ai reellement connu ce bruit de merde,je trouve ca fun de le mettre juste un peu, la t'en as mis carrement trop,on dirait les années 7O/8O!!! :coucou:
46
Vi mais moi j adore les grésillements :)
47
Up! :|
48
Salut,

Je trouve que tout est bon (le piano, les violons, la saturation, le beat, etc.) sauf les grésillements qui font trop artificielles (sans doute trop fort) et la charley ouverte qui n’est pas assez sale et trop forte pour moi.

Provocateur d'extrême droite 

49
Oki marci bcp :P:
50
Dis moi, tu pourras aller jeter un coup d'oreille sur mon morceau "Powercore" que je viens tout juste de mettre en ligne ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,96795,idsearch,2575900.html

Provocateur d'extrême droite