Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 nouveaux plug-ins dans l'UAD Software v7.5

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 3 887 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion 2 nouveaux plug-ins dans l'UAD Software v7.5
Universal Audio présente une nouvelle mise à jour v7.5 de son UAD Software pour les interfaces UAD-2 et Apollo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
L'api est tip top je trouve. C'est bien fait. Le gate est un régal, l'Eq aussi.
32
Les nouveaux 1176 sont aussi excellent !!! D'ailleurs avec la promo et mon bon de réduction je vais les acheter car à 74 dollars ça vaut le coup !!!
Ce qui est bien chez eux on peu cumuler les vouchers avec les prix promo...Bon plan :bravo:
33
Ils viennent d'inclure 4 nouveaux plugs dans le bundle de base :bravo:
34
x
Hors sujet :
quelqu'un peu me dire se que signifie Legacy sur certain plugs uad??
35

Il s'agit de l'ancienne version qui ne sera plus mise à jour puisqu'en général, le Plug-in concerné a été réactualisé et refait ( LA2A, 1176 )

36
Citation de nicko97 :
Ils viennent d'inclure 4 nouveaux plugs dans le bundle de base

Nico tu parles de quels plugs ?

Car jusque là ils offrent le bundle de "base" suivant:

analog_classics_sq.jpg

Par contre le "bundle Classics Plus" pour une "UAD Quad" c'est celui-ci !!!

analog-classics-plus-sq.jpg

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 17:07:58 ]

37
@corbo-billy, merci tu as comparé les 2, les nouveaux son beaucoup mieux?

@laurent.16 j'ai une uad quad donc bénéficie des nouveaux plugs, je pensai c'était pour tous les utilisateurs...

38
A ok, moi j'ai juste une solo :??: la Quad :8O: elle est cher quand même !!! Je verrais peut être qu'un jour j'en prendrais une...
Du coup avec la solo il faut jongler car le DSP monte vite !
:bravo:
39

Citation de nicko97 :

@corbo-billy, merci tu as comparé les 2, les nouveaux son beaucoup mieux?

Bah, tu peux déclencher les versions de démonstration depuis chez toi, quand même: ainsi, tu seras en meilleure position pour faire la différence avec tes fichiers .

40
@laurent.16 yep si besoin de plus de dsp prend toi une satellite d'occasion parfois sur AF il y a des sacres bonnes offres....

@ Corbo-billy oui j'ai prévu de tester tout les plugs en demo, c'était juste pour avoir d'autre avis...