réactions à la news Le plug-in Neve 1073 dans l’UAD Software 7.7
- 167 réponses
- 35 participants
- 17 854 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2014 à 09:54:00Le plug-in Neve 1073 dans l’UAD Software 7.7
La nouvelle mise à jour de l’UAD Software v7.7 vous apporte la modélisation du préampli et de l’égaliseur du Neve 1073.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 07/10/2015 à 08:27:48
x
Hors sujet :TC Hotrod, j'ai eu la même réponse que toi de la part de chez UAD, ils disent même que leurs tarifs de base n'a pas augmenté...
Ci-joint la copie de leur réponse:
Thanks for your inquiry and my apologies for any frustration - let me explain what you are seeing in our web store.
As of January 2015, all companies selling products into the EU are required to charge VAT for online sales. To comply with this requirement, we now display prices for our plug ins in EUR for the 28 nations of the EU and in GBP for the UK. These prices now also include the required VAT based on the standardized rate for each country.
We understand that the added VAT results in a higher end price for EU customers, however it should be noted that our base prices have not increased - we are just meeting the EU requirement to charge VAT tax on products sold into the EU.
I apologize again for any inconvenience but I hope this helps to clarify the situation. If you have any other questions about this please feel free to respond to this email.
Best Regards,
Je ne polémiquerai pas plus sur ce thread à ce sujet
TC Hotrod
7414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
162 Posté le 07/10/2015 à 13:52:34
x
Hors sujet :Moi non plus - j'arrête là - mais je constate simplement que le prix final a augmenté de 12 %. Ils ont donc calculé un taux de TVA moyen au doigt levé , et non pas par pays, tant mieux pour les français. En revanche, vu la marge dégagée sur leurs plugins, ils avaient la possibilité de prendre en charge cette augmentation, ils ont décidé de ne pas le faire, et en toute discrétion. Pourtant, ils savent communiquer chez UAD quand ça les intéresse. Et ça ne retire rien à la qualité de leurs produits. /HS]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 07/10/2015 à 15:02:06
x
Hors sujet :Citation de TC :
Au fait, avez-vous exprimé votre mécontentement auprès d'UAD (par mail, sur le forum…) ?
Recevoir une réponse policée type te disant qu'ils sont désolés de ne pas répondre à tes attentes et agrémentée du "best regards" classique (aka ils en ont rien à branler puisque il leur reste encore une pelleté de clients béats qui raquent sans poser de question ou émettre de critique) ne m’intéresse absolument pas.
la seule chose concrète que prend en compte une boite c'est un bilan comptable merdique et le CA qui va avec et la manière dont on se sert de son portefeuille est encore la chose la plus efficace de nos jours pour faire évoluer la politique commerciale d'une société.
moi depuis 5 ans ils ne m'ont pas fait dépenser 1 € dans leurs produits, faites massivement la même chose et vous verrez que ça va évoluer dans le sens du consommateur.
Et c’est à mon avis la seule manière de faire bouger une boite trop bien installé comme UA, et un comportement qu'on ne retrouve quasiment jamais chez une boite qui veut se créer une clientèle et qui prend en compte les attentes de ces futurs potentiels client et y répond.
tzarman
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
164 Posté le 26/05/2016 à 01:53:27
Personnellemt je trouve leur rapport qualité prix intéressant. J ai comparé par exemple sur l achat d une carte 16i/o + des plugins pour bosser un peut ou une interface apollo 16 avec plusieurs plugins de qualités offert, le prix était le même au final sauf que avec l apollo j avais 4 dsp en plus. Donc j ai choisi l apollo qui aprés calcul était moins cher et en plus avec de meilleurs convertos que l autre interface.
TC Hotrod
7414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
165 Posté le 26/05/2016 à 07:35:20
Ce ne sont pas les 3 ou 4 plugins qu'ils t'offrent initialement lors de l'achat d'une interface à 2500$, qui font baisser leur prix pour autant.
Les plugins UAD bien qu'excellents restent très très chers, même en période de promo (que l'on peut considérer comme leur prix véritable, le prix catalogue n'étant qu'un fake).
Les plugins UAD bien qu'excellents restent très très chers, même en période de promo (que l'on peut considérer comme leur prix véritable, le prix catalogue n'étant qu'un fake).
tzarman
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
166 Posté le 26/05/2016 à 08:49:28
Ben 14 plug offert, si on prend 100 euros en moyenne un plug de qualité, ça fait 1400 euros d'offert. Et dans le lot y a des plugin softube qui se vendent dans les 400 euros. Donc çà fait plus.
TC Hotrod
7414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
167 Posté le 26/05/2016 à 13:32:39
14 plugins offerts ? Intéressant à acquérir en effet dans le cadre de l'achat d'une carte-son mais ça ne change absolument rien au prix unitaire des plugins UAD achetés à l'unité.
Tu vas t'en rendre compte rapidement si ce n'est déjà fait. Parceque avec UAD, c'est difficile de dire "je m'arrête là".
Tu vas t'en rendre compte rapidement si ce n'est déjà fait. Parceque avec UAD, c'est difficile de dire "je m'arrête là".
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 26/05/2016 à 14:21:08
Oui pour ma part, je suis déjà en manque de DSP
- < Liste des sujets
- Charte