Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question transport - Fly-Case .

  • 108 réponses
  • 26 participants
  • 13 361 vues
  • 26 followers
1 Question transport - Fly-Case .
:coucou:

L'EWI 4000s est super, c'est un fait, mais question transport je trouve qu'il arrive un peu nu ....
Je cherche donc un modèle de Fly-case adapté à cet instrument qui permettrait aussi de trimbaler câbles et accessoires divers tels qu'une pédale d'effet, courroie etc ....
Avez-vous déjà trouvé quelquechose pour ce faire ?
Si oui, merçi de bien vouloir laisser les références des modèles de Fly-case sur ce thread ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
91

Citation : je suis inscrit pour prendre des cours de sax,



+1
:mdr:

j'ai la malette à fusil, mais finalement je me vois pas prendre le tram avec ça, je vais surement opté pour la house-de-soprano-a-nico

Laurent S.

92
Je n'ai pas ce soucis de tram, mais simplement le transport en cours et avec toute la panoplie en un, comme ca il ne me reste que l'ampli à part et c'est cool. n'ayant pas le dimensions du valve royal, il me semblait etre facile a transporter. Ceci etant le sac de transport est archi mou et donc ne protege rien, c'est clair. Il faut donc faire mega attention.

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

93
Apres la methode chasse...

https://cgi.ebay.fr/EQUIPEMENT-MILITAIRE-NEUF-HOUSSE-DE-FAMAS_W0QQitemZ200109188578QQihZ010QQcategoryZ100607QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem/

peut contenir :

l ewi, le wx5 (si il sert encore a quelquechose depuis ma decouverte de l akai), le vl 70m dans la poche externe(mon modele est quelquepeu different de la photo), l interface firewire, les alims , les cables midi et audio...
cette housse de famas reconvertie est matelassee pour proteger le matos.(achetee moins cher dans un surplus americain dans la region d orleans)

a venir : photos du softcase de trombone reconverti pour ramener l ewi et un soprano des states ( c est tout ce que j avais trouvé la veille du depart a bricoler)

ps :faites l amour pas la guerre
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
94
Voici un etui de tromb...



...one??? non!





un ewi et un soprano cohabitent, seule solution trouvée la veille du retour en france en avion ( 2 h pour creuser l etui de trombone avec un ciseau).

future amelioration : reconversion du dit etui pour transporter l ewi, le vl70 et l interface firewire et ptetre conserver une place pour le soprano quand j ai plus de piles ( l etui de trombone est tres epais du fait du pavillon de l instrument....)

to be continued....
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
95
Ha... si tu as le vl70 pas besoin de piles avec mon bidouillage à voir sur le site de fred ewi.... juste joking.... En tout cas c'était une bonne idée l'étui de trombone...
Sylvain
96
Oui j ai deja vu ton bidouillage mais j hesite a sacrifier mon cable wx, faudrait que je fasse un adaptateur mais je ne sais pas si on trouve en piece detachee une prise wx femelle??? en tout cas realisation tres utile!!! merci sylvain! et tres joli site fredewi!
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
97
En fait, faire un adaptateur est une bonne idée...

Je pense tu pourras trouver facilement une prise femelle car elle sont au format mini-din 5 broches qui est aussi le format utiliser sur les prises "s-video". ca doit donc se trouver en boutique d'électronique...

peut-être même que su'un adaptaeur s-video peut-être sécrifié pour celà (vérifier que tous les pin de la fiche soient connectées dans ce cas pour être sur de pouvoir faire l'adaptateur)..


Sylvain
98
Ou bien à 5 euros
vous avez ça


Fred
99
ça marche aussi pour l'EWI

Fred
100
Tu as trouvé cela où ? merci !