Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question transport - Fly-Case .

  • 108 réponses
  • 26 participants
  • 13 314 vues
  • 26 followers
1 Question transport - Fly-Case .
:coucou:

L'EWI 4000s est super, c'est un fait, mais question transport je trouve qu'il arrive un peu nu ....
Je cherche donc un modèle de Fly-case adapté à cet instrument qui permettrait aussi de trimbaler câbles et accessoires divers tels qu'une pédale d'effet, courroie etc ....
Avez-vous déjà trouvé quelquechose pour ce faire ?
Si oui, merçi de bien vouloir laisser les références des modèles de Fly-case sur ce thread ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
81
Est-ce que quelqu'un a une solution pour transporter EWI 4000S + Vl70-m comme baggage à main dans les avions?

D'après mes calculs, mon l'ewi mesure 68cm, alors il doit être possible de le rentrer en diagonale dans une valise standard mesurant 56 cm x 45 cm x 25 cm, et même rester de la place pour un vl70-m, des cables, et peut-être un macbook? Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé quelque chose qui ferait l'affaire?

Neil
http://www.myspace.com/celticjazz
82
Perso je viens de commander la housse soprano musicmega chez woodbrass, conseillée par nick-o-lasso, je lui fais confiance.
83

Citation : je lui fais confiance


perso tu devrais pas :lol:
non c'est du tout bon, en ce moment je transporte l'EWI un peu partout avec cette housse et ça le fait super !

http://jazzharp.over-blog.com

84
Tu m'as fait flippé avec ta premiere phrase j'ai cru que t'allais me dire qu'il etait trop petit :)

Je compte y mettre un cable audio, un midi, des écouteurs et 4 piles d'avance dans la poche externe, ca rentre non ?
85
Moi je mets les piles + chargeur + adaptateur dans la poche externe et le cable jack dans la principale avec l'EWI.

http://jazzharp.over-blog.com

86
Yep, je confirme, dans la poche principale : ewi + jack 6m + glissiere pour le cou. Dans la poche devant : cable midi 6m + ecouteurs + piles de rechange d'avance.


L'ewi rentre tout juste, en appuyant un peu sur la mousse, du coup il est parfaitement tenu et ne bouge pas d'un poil. Perso je l'ai orienté de telle sorte qu'en ouvrant la fermeture éclaire c'est la face avec les clefs qui est visible. Bec vers le haut. Et toi ?
87
Bonjour
ca y est ! j'ai été chez Decathlon acheter mon "range fusil" c'est parfait pour le transport .Pour l'esthetique c'est moyen mais pour les + fortunés (dont je ne suis pas)il existe le meme avec bord en alu et d'une matiere + elegante, dans les 75 euros environ.
vivement le salon du range fusils ....
kirk
:oo:
88
Perso, je me suis lancé dans la fabrication d'une malette qui me convient parfettement.

évidament il faut être bricoleur... mais j'essayerai de vous montrer cela lorsque elle seras fini !!
89

Citation : Yep, je confirme, dans la poche principale : ewi + jack 6m + glissiere pour le cou. Dans la poche devant : cable midi 6m + ecouteurs + piles de rechange d'avance.


L'ewi rentre tout juste, en appuyant un peu sur la mousse, du coup il est parfaitement tenu et ne bouge pas d'un poil. Perso je l'ai orienté de telle sorte qu'en ouvrant la fermeture éclaire c'est la face avec les clefs qui est visible. Bec vers le haut. Et toi ?



pareil :D:
c'est vraiment le top comme case !

http://jazzharp.over-blog.com

90
Comme je suis inscrit pour prendre des cours de sax, j'ai du m'acheter de quoi le transporter, mon p'tit ewi. A decat, j'ai vu une valise de tansport de fusil qui aurait suffit, mais très "pas belle" et donc arme pour arme, j'ai opté pour un sac de transport d'arc à 24 euros. J'y ai mis la mousse du carton de transport de l'ewi au fond histoire de le proteger des chocs. Ca a l'air de suffire pour l'instant. Il me reste à me trouver un ampli plus cool que celui que j'ai actuellement, genre "royal 8". Du coup, dans mon sac, je rentre aussi mon vl70, mes cables, des accus au cas où. Cool ! :D:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...