Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question transport - Fly-Case .

  • 108 réponses
  • 26 participants
  • 13 328 vues
  • 26 followers
1 Question transport - Fly-Case .
:coucou:

L'EWI 4000s est super, c'est un fait, mais question transport je trouve qu'il arrive un peu nu ....
Je cherche donc un modèle de Fly-case adapté à cet instrument qui permettrait aussi de trimbaler câbles et accessoires divers tels qu'une pédale d'effet, courroie etc ....
Avez-vous déjà trouvé quelquechose pour ce faire ?
Si oui, merçi de bien vouloir laisser les références des modèles de Fly-case sur ce thread ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
71
Ah c'est sûr que celle de décathlon est bien moins cher (50 euros de différence..!), mais bon, c'est du plastique...

D'ailleurs, wphantom, t'en es content..? C'est bien solide..?
72
Attention il est noté (boite alu) 22cm de largeur. Il faut vérifier que le vl rentre car il est dans ces eaux la en largeur. Sinon c'est sur qu'avec la longueur de la bête tu dois pouvois aussi y glisser ta pédale.
Sylvain
73
Ah ouais, pour la largeur, désolé, je ne sais pas, n'ayant pas (encore... :) ) de vl70...
74
Oui moi j'en suis très content. Pour le moment ca tient bien. A mon avis il faudrait un sacré choc pour abimer quelque chose dedans.

Par contre c'est sur que l'on ne peut pas y rajouter de grosse pédale (je ne connais pas la jamman). En serrant bien une petit pédale de guitare oui mais guerre plus (et encore elles sont souvent assez epaisses).
En tout cas pour moi c'est pafait.... :mdr:

Sylvain
75
Dimensions vl70:

22*21.2*4.6 cm

Cette malette de roumaillac, est peut etre un peu légère alors.... :|
76
L'idée de l'étui de canne de billard, trouvé sur un site américin m'a conduit sur des sites français de vente en ligne d'étuis :
https://www.jmc-billard.com/index.php?cPath=1_57_114&sort=3a&page=2
ou[url]
http://www.franceludic.com/default.php?nom=prod30.htm[/url]
FranceLudic est à coté de chez moi aussi, je vais amener l'Ewi pour essayer les étuis et entrouver un qui irait bien pour cet usage.

Peut être que cela intéressera d'autres internautes... car pour une somme de 6 à 30 euros, on en a au moins une dizaine de différents...
77
Le second lien ne fonctionne pas chez moi?????
78
La housse protec est chez Thomann à 88 € :
https://www.thomann.de/fr/protec_pb310_koffer_fuer_sopransax.htm
79
Elle est clairement très bien (je l'utilise couramment), mais je suis bien content d'en avoir trouvé une en modèle expo parce que le prix est quand même rédhibitoire... :(
80
J'ai finalement acheté l'etui à fusil de chez Decathlon, et pour 34 euros, ca le fait. Il reste de la place, et l'appareil est bien protégé. C'est un tout petit peu grand, mais bon....