Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Question transport - Fly-Case .

  • 108 réponses
  • 26 participants
  • 13 306 vues
  • 26 followers
1 Question transport - Fly-Case .
:coucou:

L'EWI 4000s est super, c'est un fait, mais question transport je trouve qu'il arrive un peu nu ....
Je cherche donc un modèle de Fly-case adapté à cet instrument qui permettrait aussi de trimbaler câbles et accessoires divers tels qu'une pédale d'effet, courroie etc ....
Avez-vous déjà trouvé quelquechose pour ce faire ?
Si oui, merçi de bien vouloir laisser les références des modèles de Fly-case sur ce thread ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
11
Très bonne idée ca ! avant de me faire mon lance roquette en pvc je m'étais dit qu'il faudrait que je regarde du coté des étui pour queues de billard. Je me rapelle en avoir vu dans des brocantes et je pensais que celà devait être jouable....

Je n'ai par contre jamais eu l'idée d'aller faire un tour au rayon chasse.... Bonne astuce. Bon ceci dit je reste statisfait de mon bricolage à l'heure actuelle. Seul regret mon vl70 ne rentre pas dans mon tuyau... :-)
12
Hello Migueldav ....

Pourrais-tu nous dire quelle est la marque et la référence de ton modèle d'étui, STP ? Judicieuse idée en tout cas .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13

Citation : Pourrais-tu nous dire quelle est la marque et la référence de ton modèle d'étui, STP ? Judicieuse idée en tout cas ....



Vivi... excellente idée :idee: tu pourrais même nous montrer une chtite photo de la boiboite et que même, si t'es ok, ze pourrai immortaliser ta trouvaille sur mon chtit site :lol: dans la rubrique à étuis, évidemment :8)

Je pense qu'on est nombreux à chercher qlq chose de pratique et fiable pour transporte notre Ewi préféré...

Merci d'avance.

a+

Fred
14
Un étui de soprano semi rigide devrait faire l'affaire environ 40 euros chez woodbrass !
Phoenix 90
15

Citation :
Un étui de soprano semi rigide devrait faire l'affaire environ 40 euros chez woodbrass !



Comme celui-ci à 24.90€ ? qlq'un a-t-il testé ce genre de housse ?
La taille n'est pas précisée :( Ca rentre un EWI la dedans ? :??:

https://www.woodbrass.com/SOLDES%2BACCESSOIRES%2B:%2BHOUSSE%2BDE%2BSAXOPHONE%2BSOPRANO%2BMUSICMEGA%2C%2BNOIRE%2BET%2BBLEU

a+
16
Bonjour Fredewi,
je te ferai passer une photo de la boite, ainsi que les références.
17
Youpi ! :mrg:

La question du fly-case réglée ce jour grace aux articles de chasse chez Décathlon ! Pour la somme de 34,90 € on peut se procurer un splendide fly-case en plastique thermoformé avec mousse alvéolée à l'intérieur ... L'objet est assez spacieux pour pouvoir transporter sangles et cables ainsi qu'un multi-effet genre Zoon G2 et voire même un Yamaha VL70m .... Aucun jeu latéral ni transversal, l'EWI est pris en sandwitch par les mousses et ne peut pas bouger un orteil même sous l'effet de chocs raisonnables ....

On hésitera pas à le personnaliser avec des stickers et des graphs vu la vocation rustique de l'objet ....

Merçi à Laurent S. pour avoir eût l'idée d'aller zoner dans ce cyberstore de la culture physique ....

Les réfs : Housse / Malette Fusil ... Malette Fusil 100% plastique decathlon creation. Sinon, la marque "véritable" c'est Geologic mais sans aucune autre référence .... (moi qui n'aime pas les armes à feu, me voilà redevable envers les chasseurs .... shame !)

Le lien vers ce fly-case, ou du moins ce qui semble lui ressembler le plus ....





Voili ... voilou .... Affaire terminée !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
P'tain tu as été plus rapide que moi :lol:

Laurent S.

19
Yes super ça !!!
moins cher que l'etui soprano de Protec.....

http://jazzharp.over-blog.com

20
Bonjour,

Ca c'est une super trouvaille. Quelles sont les dimensions ? On peut vraiment y rentrer l'ewi ET le vl70. Si c'est bon je crois que je vais laisser tomber mon lance roquette pour un fusil :-)


Sylvain