Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
- 133 réponses
- 33 participants
- 28 290 vues
- 32 followers
DJ M-RODE
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2016 à 16:07:20Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si vous désirez prendre des cours
|
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 29/07/2017 à 09:33:09
Faut pas oublier qu'elle est faite pour etre portable et tout ce bas dans le spectre c'est pour (je pense) avoir quand meme pas mal de bas quand on est sur le petit hp de la PT-01.
Quand on se branche sur une table, on coupe le bas et on a un super son.
Un simple coupe bas le fait deja pas mal.
Quand on se branche sur une table, on coupe le bas et on a un super son.
Un simple coupe bas le fait deja pas mal.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
92 Posté le 29/07/2017 à 09:35:13
Je l'ai bien constaté mais justement ça flingue un peu la portabilité si on ne peut pas imaginer s'en servir sans un EQ/table...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 29/07/2017 à 09:48:22
Toute seule avec son hp j'ai jamais rencontré de problème de bas, c'est seulement quand je suis branché sur du plus gros matos.
wellknownasshole
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 09/08/2017 à 18:14:33
Sérieux M-Rode, le temps que tu perds avec ces vidéos tu ferais bien mieux de l'occuper à faire des routines de fou comme avant.
Désolé, fallait que ça sorte...
Merci pour le test malgré tout, que j'ai pas regardé de toute façon moi j'essaie en vrai chez les vendeurs.
Désolé, fallait que ça sorte...
Merci pour le test malgré tout, que j'ai pas regardé de toute façon moi j'essaie en vrai chez les vendeurs.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 09/08/2017 à 18:55:11
Ton pseudo te va comme un gant....
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
96 Posté le 09/08/2017 à 20:19:09
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hifi75
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
97 Posté le 20/08/2017 à 13:28:41
Salut tt le monde
Jutilise le mixfader sur ma handy en mode dvs ave un ipad mini et ca marche tres bien , vraiment le jour et la nuit comparer a samsung ... mais lorsque je lutilise sur ma vestax pdx 2300 , le 7 pouce serato et mixfader jai le sons qui fait des distorsions un peu ... ca doit etre à cause de lultra pitch.. je suis obliger de le mettre à 0 ou + 0 pour que ca tourne ...mais jai quand meme cette distorsions de son ....est ce que cela vous l'a fait ...ou si vous avez déjà eu ce probleme merci a vous
Jutilise le mixfader sur ma handy en mode dvs ave un ipad mini et ca marche tres bien , vraiment le jour et la nuit comparer a samsung ... mais lorsque je lutilise sur ma vestax pdx 2300 , le 7 pouce serato et mixfader jai le sons qui fait des distorsions un peu ... ca doit etre à cause de lultra pitch.. je suis obliger de le mettre à 0 ou + 0 pour que ca tourne ...mais jai quand meme cette distorsions de son ....est ce que cela vous l'a fait ...ou si vous avez déjà eu ce probleme merci a vous
Entractopelle
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
98 Posté le 11/09/2017 à 23:15:01
Faute de temps pour vraiment m'en servir j'en vends une comme neuve avec des vinyles de 7" en bonus ici ! : https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/numark/pt01-scratch/petites-annonces/i.1328172.html
Merci
Merci
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
99 Posté le 13/09/2017 à 13:26:35
Citation de maxhiii :
Salut Ron Koss.
Si tu as le mixfader et une PT01, tu vas peut-être pouvoir me répondre. Je scratche avec des vinyles serato.
Quand j'utilise la platine en usb, le signal est trop élevé, du coup, j'ai des sauts aléatoires de points cue. Il y a des décalages.
Si je l'utilise en sortie rca avec une interface audio branchée sur l'iphone, aucun soucis, aucun sauts. Je peux diminuer le volume d'entrée.
J'ai deux PT01, dont une avec bras modifié, tète shure et motif de préamp, mêmes problèmes sur les 2.
J'ai l'impression que la sortie usb est trop élevé pour le logiciel, si je branche une platine dans live, je suis dans le rouge.
Comment ça se passe chez toi ?
Sinon, formidable système ! Mais pas en USB.
Max.
Salut Max, desolé pr le temps de reponse j'ai pas recu la notif par mail comme d'hab !
J'utilise avec un i pad en usb et niveau cue ca saute aussi . Donc assez relou. J'ai un break en 7' que j'utilise majoritairement ainsi qu'un 12' que j'ai fait decoupé chez un infographe. En gros j'utilise mixfader pour le cross et les reglages EQ qui eux marchent impec !
Par contre , j'utilise un cable usb otg sans doute non certifié apple et sur mon i phone 6 ca marche pas ! Ca me fait chier de lacher 35e pour un certifié sachant qu'il marche sur i pad air . Mais bon l'i pad c'est gros et c'est long à recharcher donc je pense que je vais raquer !
Qqn a un cable otg certifié apple pour me dire si ca marche ou si la charge usb est trop importante ? (Branchement pt01S > cable usb > cable otg apple > i phone 6 avec appli mixfader dj)
Merci les portableurs
Musicalement .
Ron
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
100 Posté le 13/09/2017 à 13:28:18
Petite precision : j'utilise donc tres peu le disc serato (un vieux que j'ai fait coupé egalement, au prix où ils vendent ca c'est abusé) mais des vynil audio principalement
- < Liste des sujets
- Charte