Sujet Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 052 vues
- 20 followers
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 15:27:18Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
141 Posté le 25/02/2006 à 10:44:34
Puis de tt facon je persiste mais si je suis impatien je kiffe ca. lanée prochaine je voudrais meme faire lécole des dj par lucpa : 6 mois en club et 6 mois à lécole c'est frais mais bon quand j"ai dis ca à mes parent alors que j'ai un bac s c'est parti en couille chez moi. loool
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 25/02/2006 à 11:44:47