Sujet Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 056 vues
- 20 followers
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 15:27:18Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 26/02/2006 à 00:49:29
G-gaudiot ok, tu vas rencontrer des gens et tu vas partager mais bon je suis désolé je trouverai qu'un mec qui se fait connaitre de son djing et qui sort de sa chambre a beaucoup plus de merite qu'un mec qui a fait 1 an de cours pour toujours faire la meme chose et peut etre jamais progresser, parce qu'il faut dire qu'avec la mediatisation de davis guetta, martin solveig et beaucoup d'autre dj , aujourd'hui etre dj est devenu un effet de mode et avec ce genre d'ecole on va avoir a faire a des mec qui vont prendre des cours pour faire comme les grands et voila copier un style.