Sujet Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 056 vues
- 20 followers
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 15:27:18Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 26/02/2006 à 00:49:29
G-gaudiot ok, tu vas rencontrer des gens et tu vas partager mais bon je suis désolé je trouverai qu'un mec qui se fait connaitre de son djing et qui sort de sa chambre a beaucoup plus de merite qu'un mec qui a fait 1 an de cours pour toujours faire la meme chose et peut etre jamais progresser, parce qu'il faut dire qu'avec la mediatisation de davis guetta, martin solveig et beaucoup d'autre dj , aujourd'hui etre dj est devenu un effet de mode et avec ce genre d'ecole on va avoir a faire a des mec qui vont prendre des cours pour faire comme les grands et voila copier un style.
Tiens j'ai une image qui me vient en tete qui reflete pas mal de situation il y a quelques années tu jouait de la guitare tu attirais les filles et les gens trouvaient ca fun , de nos jours c'est pareil sauf que la guitar tu la remplace par les platines.
Tiens j'ai une image qui me vient en tete qui reflete pas mal de situation il y a quelques années tu jouait de la guitare tu attirais les filles et les gens trouvaient ca fun , de nos jours c'est pareil sauf que la guitar tu la remplace par les platines.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
152 Posté le 26/02/2006 à 10:03:32
Nan mais un dj il passe pas les truc qu'il a envi spécialement : avant tout son principal but, c'est de passer les musiques que els gens veulent dans le but de les faire danser. jcrois que tout le monde oublie ca.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 26/02/2006 à 11:07:59
Je suis d'accord avec toi mais alors t'a pas besoin d'une ecole pour savoir ce qui plait au gens
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 26/02/2006 à 11:49:10
Citation: "je voudrais meme faire lécole des dj par lucpa : 6 mois en club et 6 mois à lécole"
Slt à tous, voila j'ai un probleme, je mix depuis une semaine et je voudrais savoir comment devenir une Superstar en 2 jours.
Ben G_Gaudiot ta qu'à faire la Star'Ac!
Slt à tous, voila j'ai un probleme, je mix depuis une semaine et je voudrais savoir comment devenir une Superstar en 2 jours.
Ben G_Gaudiot ta qu'à faire la Star'Ac!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 26/02/2006 à 11:58:22
Ouais zen-c, voila le probleme c'est que ce sont des gans qui savent même pas comme tourne une paltine et savent pas ce que c'est une cellule qui veulent s'inscrire dans ces ecoles je pense qu'il faudrait mieux faire des formation pour des dj qui ont un peu d'experience pour leur faire connaitre le monde des boites, la sono (parce qu'on est dj mais on s'y connais pas forcement en sono)ou les lumieres enfin je pense que ca devrait etre une ecole de perfectionnement que d'apprentissage pur du debut a la fin.
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
156 Posté le 26/02/2006 à 12:07:05
Enfin du soutien!
Bon t'inquiete jmixe pas depuis une semaine, c'est juste mon coté provoc' qui est resortie un instant!
Jcrois que le meilleur exemple que jpeux citer c'est Jean-Edouard de Loft Story. Dj pérave et engagé en boite parce qu'il à montré ses talent de tireur en série dans une piscine!
Bon t'inquiete jmixe pas depuis une semaine, c'est juste mon coté provoc' qui est resortie un instant!
Jcrois que le meilleur exemple que jpeux citer c'est Jean-Edouard de Loft Story. Dj pérave et engagé en boite parce qu'il à montré ses talent de tireur en série dans une piscine!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 26/02/2006 à 12:10:57
Tfacon si tu lis mes posts j'ai jamais était vraiment pour cette démarche même si a un moment de ma vie je me suis dis pourquoi pas ca pourrait me faire connaitre mais je me suis dis aussi que t'est pas forcement dj jusqu'a la fin de tes jours alors j'ai preferé continuer mes etudes où je m'en sort alors que je ne sais pas si en passant par cette école j'aurais eu ce que j'attendais. Pis de toute facon je suis avnt tout un scratcheur et les scratcheur sont vraiment pas trop connus
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
158 Posté le 26/02/2006 à 23:17:28
Eh dj-zenc arrete de te foutre de moi. joue pa tes malins je te l'ai déja dit sur msn. il semblerait que tu perd vite la mémmoire. je sais pas pas pour qui tu te prend : ca y est tu mixe au costa rica tu te prend pour un mec qui pese dans la société c'est ca.
malou06
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 27/02/2006 à 13:30:30
Ouaaaaaaaa ca se la pète les Dj ??
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 27/02/2006 à 13:33:08
Malheureusement oui