Sujet Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 054 vues
- 20 followers
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 15:27:18Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
malou06
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
161 Posté le 27/02/2006 à 13:46:41
Vous polluez ma boite avec vos messages stériles !
Tout ca pour deux galettes à la con qui tournent ensemble on en fait tout un fromage !!
Tout ca pour deux galettes à la con qui tournent ensemble on en fait tout un fromage !!
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 27/02/2006 à 14:57:10
Jte rassure tout de suite G_Gaudiot, moi jreste tranquille. Et puis c'est pas parce que j'ai trouvé du taf dans une boite à l'étranger que jla ramene, c'est pas dans ma nature. Juste tu donne l'impréssion d'avoir les yeux plus gros que le ventre.(La grenouille qui voulais etre aussi gros que le boeuf?). On te la dis que le djing c'est long et chiant, donc ne crois pas que tu va devenir bon en 2 semaine ou meme 1 an, meme en passant pas l'UCPA.
Je sais pas si ta lu mais dans Zen-C ya Zen donc... Celui qui s'exite c'est pas moi!
Je sais pas si ta lu mais dans Zen-C ya Zen donc... Celui qui s'exite c'est pas moi!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 27/02/2006 à 15:00:18
Et puis tes remarques sur moi tu me les envoies sur ma messagerie pas ici, jpense pas que ca intéresse nos collègues.
Et Vive le Djing pourquoi ta dis oui?
Et Vive le Djing pourquoi ta dis oui?
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 27/02/2006 à 15:17:45
En dehors de cette petite querelle, je suis de l'avis de zen-c que c'est pas en un an avec des pro que tu va rattraper un mec qui mix depuis des années dans sa chambre et qui est enfin reconnu , si tu veux faire un truc a l' ucpa, fait plutot une formation pour monter des scenes agenceé un salle ,faire du mastering etc etc et comme ca le truc ca fera, hey je sais monter une salle de spectacle ou une boite de muit en plus ca fais pas mal de temps que je mix chez moi ca vous dit une demo ?? La tu aura du mérite sinon ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 27/02/2006 à 15:40:17
Nan mais voila tu me cherche avec tes remarques. et ca fait quoi de devenir pro par l'ucpa ca yest ya moins de mérite qu'un mec qui fait ca chez lui ouais et alors ? ca fait quoi ?
moi mon kiff c'est dedevenir un dj parceque c 'et ma pasison la house etc , j'ai envi que les gens me kiffent , j'ai eni de fair danser et de faire frimousser le cul des filles en boite , de gagner vla la maille ca fait quoi ? c'est un ensemble.
moi mon kiff c'est dedevenir un dj parceque c 'et ma pasison la house etc , j'ai envi que les gens me kiffent , j'ai eni de fair danser et de faire frimousser le cul des filles en boite , de gagner vla la maille ca fait quoi ? c'est un ensemble.
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 27/02/2006 à 15:45:16
Ben écoute, tira voir le site de tes amis de l'UCPA ou ya une interview de Laurent Wolf. Il explique justement que si ta cette mentalité, t'arrivera à rien.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 27/02/2006 à 15:59:13
G_gaudiot c'est a qui que tu repondais ? moi ou zen-c? parce que si c'est moi sache que mes remarques n'ont jamais étaient teinté de la moindre agressivité donc le ton que tu prends me plait pas du tout, et dj a la base c'était pas un métier s'en est devenu un grace a sa mediatisation, tu sais t'aura beau passer par l'ucpa, c'est pas eux qui vont te dire quel morceau a passer pendant que tu mix, parce que tu va faire ta formation mais dans deux ans les style auront changer, les influences et peut etre meme les gout musicaux des gens faus s'adapter et je ne sais pas si l'ucpa te prepare a ca, entraine toi deja a mixer dans des ptit truc, voir comment le public reagit, enfin tu va encore prendre mes paroles pour de la merde, mais je ne pense pas que pour devenir dj, il y ait une formation adequat. Enfin bon pour ma part je n'ai pas vraiment la memevision etant un scratcheur mais bon pour moi dj ca ne s'apprends pas c'est comme humoriste ou animateur des gens sont predestiné à cele d'autre non, et c'est pas parce que ta passion c'est la house que tu vas forcement faire un bon dj, je dis pas ca pour te vexer ou quoi que ce soit mais bon je connais un mec qui est producteur, il est passionné par le rap il voulait se mettre au djing, il a jamais reussi, que ce soit en scratch ou en mix, et pourtant il defonce tout a la prod enfin je sais si tu vois ce que je veux dire.
Sur ceux a bon entendeur salut, si tu ne me repondait pas alors calme ttoi quand meme on peut discuter sans se mordre, pareil zen-c modere tes propos si gaudiot les trouve autains enfin aller les gars mettons nous tout nue et faisons l'amous euh nan ... désolé un vieux fantasme qui surgit .
Faisons un effort
Sur ceux a bon entendeur salut, si tu ne me repondait pas alors calme ttoi quand meme on peut discuter sans se mordre, pareil zen-c modere tes propos si gaudiot les trouve autains enfin aller les gars mettons nous tout nue et faisons l'amous euh nan ... désolé un vieux fantasme qui surgit .
Faisons un effort
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 27/02/2006 à 16:07:44
Citation : Et Vive le Djing pourquoi ta dis oui?
Si c'est en general oui , ici (sur AF) pas trop !
g_gaudiot
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 27/02/2006 à 18:59:38
Lol mdrrrrrrrrrrrr ton discour. nan mais tinkiete ya pas de probleme avec le reste de l'équipe : vous ets tous réglo mais zen-c me cherche donc je laisse pa trop passer ca.
pour revenir aux dj , je ne suis pas trop daccord avec toi en dizan " dj on l'est ou on ne l'est pas" comme si cétait un don. ca se travaille donc voila.
enfin bon je respecte ta vision des choses. bonne soirée.
pour revenir aux dj , je ne suis pas trop daccord avec toi en dizan " dj on l'est ou on ne l'est pas" comme si cétait un don. ca se travaille donc voila.
enfin bon je respecte ta vision des choses. bonne soirée.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 27/02/2006 à 19:02:19
Ouais j'ai peut etre était un peu reducteur en disant cela , tu peux pas savoir sans essayé mais au fond des gens seront plus fait pour ca que d'autre et les formateur vont pas te dire, nan toi tu peux pas suivre notre formation t'es pas dans le coup ils vont s'en foutre (prendre leur monnaie au passage ) et former un dj qui fera jamais dj de sa vie.
- < Liste des sujets
- Charte