Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 5 347 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics
Bonjour tout le monde !
Je désire changer mon set et j'ai donc commencé pas mes platines cds et ma table de mixage !
Avant j'avais 2 cdJ1000 pioneer, 1 djm600 pioneer, 2 sl1200mk5 Technics et maintenant 2 cdj1000mk3 pioneer, 1 djm800 pioneer et pour les platines vinyles j'hésite entre les TT500 Numark ou même les TTX et les SL1210mg5 technics une marque que je connais bien (sans parler de prix) !
Actuellement je suis attiré par le dising numark mais je ne connais pas cette marque et surtout sa fiabilité car je veux une bécanne qui marche sans avoir peur de ne pas pouvoir finir la soirée à cause d'un manque de fiabilité !
Aidez moi a faire un choix et expliquez moi la difference entre technics et numark ?
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai reçu ma TT500 hier
et franchement...
je suis du genre puriste dans l'ame un peu con,quoi!
... là!!! j'ai été bleuffer après 5MIN de scratch ...
BORDEL
J' regrette pas mais TECHNICS
et quitte a ce qu'elle meurt dans un 1 mois ou 1 ans j'm'en fou ...(ça serait relou c sur mais....)
c monstrueux au premier abord
l'essentiel pour moi c de quiffé c pu..de scratch qu'en ma prod tourne
elle vaut le cout pour ce qu'on peu de moyens c'qui ne veut pas dire qu'elle sont moins bonne ou meilleurs que des TECHNICS
A vous de jugez!!!

parole d'harry steed


http://www.myspace.com/harrysteed

Harry

72
J'approche les 2 ans d'utilisation et RAS ! :aime: :aime: :aime:
Comme dit précédement passer des TT500 au Technics (tous modèles confondus) ,et inversement, demande un temps d'adaptation qui sera plus ou moins long suivant les habitudes de chacun mais pour rien au monde je reviendrais (à la maison) sur Technics je préfère le touché des TT500 (pour info j'ai mixé prés de 12 ans uniquement sur technics, donc pas débutant !) Après la fiabilité à long terme... on verra bien...

Et puis comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum on sera bientôt tous des vieux cons avec nos galettes noir !
Ils suffit de faire la tournée des clubs (tous genres confondus) les platines disparaissent à vu d'oeil pour faire place aux CDJ1000 parfois on peu les aperçevoir au fond du DJ booth les unes sur les autres en train de prendre la poussière, il n'y a pratiquement plus que dans les compétitions de turntablist qu'on voit encore des mecs sur vinyles. :(( :(((

De nos jours faut pas oublier de préciser qu'on jout vinyles lorsqu'on est booké quelque part pour qu'ils branchent les platines et encore un type ma rapporté qu'il s'était vu déprogrammé parcequ'il ne voulait pas jouer CD et que c'était CD ou rien !!!! :oo:

mais on va l'monde ma pauv' dame, je vous le demande ! :(((
73
C'est une horreur! moi ,je suis pas dj,juste music lover,je peux juste
affirmer que tant qu'on trouvera des diamants et des cellules,j'écouterai
des" noirs disc" c'est comme ça!!!!!!
de toutes manières,le vynil n'intéresse pas que les d j's
il y a des centaines de milliers de collectionneurs,des types qui ont des centaines de lp's et qui écoutent ça tous les jours
dans mon bled,un gros revendeur vends régulièrement des platines dont les prix vont de 300 à 1500€ ,des cellules et des diamants de toutes sortes
j'ai vu des photos du salon de francfort,oui,en germany,des tas de platines
en démonstration (certaines a des prix de dingues) donc il ya bien un marché
l'important c'est quand meme la musique et la chacun son truc....