Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics

• 72 réponses
  • 19 participants
  • 5 373 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics
Bonjour tout le monde !
Je désire changer mon set et j'ai donc commencé pas mes platines cds et ma table de mixage !
Avant j'avais 2 cdJ1000 pioneer, 1 djm600 pioneer, 2 sl1200mk5 Technics et maintenant 2 cdj1000mk3 pioneer, 1 djm800 pioneer et pour les platines vinyles j'hésite entre les TT500 Numark ou même les TTX et les SL1210mg5 technics une marque que je connais bien (sans parler de prix) !
Actuellement je suis attiré par le dising numark mais je ne connais pas cette marque et surtout sa fiabilité car je veux une bécanne qui marche sans avoir peur de ne pas pouvoir finir la soirée à cause d'un manque de fiabilité !
Aidez moi a faire un choix et expliquez moi la difference entre technics et numark ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Vestax :?: Je connais pas !
Je demande qu'a connaitre!
Un liens :?:
Merci :clin:
42
Pas de trace de Vestax dans le sang, c'est grave docteur non? :police:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

43
Un lien?

vestax.com pourtant pas dur... et ta vu ils font comme numark ... DU MARKETING

Sauf que vestax ils ont Q bert, CarlCox, D Style, Toadstyle, MixMaster Mike

Meme les dj sponso par numark n'en utilise pas toujours lol...
Cf Birdy nam nam beaucoup utilise rane en mixette ils ont arrété avec leur dxm pro.

Enfin j'en rajoute c'est nul.
Si vous etes content de vos platines c'est cool mais allez pas dire que technics c'est dépassé y'ap as de fonctions et tout.... Si ca se vends toujours aussi bien c'est du'il y a une raison et je pense que des Technics sur me long terme sont mieux amorties et plus rentable que toutes numark confondues.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
44

Citation : Du coup j'ai acheté deux ttx et deux sl1210mg5 car j'aime le matos et surtout voila pourquoi j'ai fais ce choix:

Lol, Oncle Picsou est parmi nous :bravo:
Bon, ben la vie est belle alors :lol:

Citation : pour les technics tout ce que je peu dire c'est que ce n'est plus ce que c'etait par rapport au platine d'y a 10 ans !

J'ai déjà lu ça plusieurs fois et franchement je suis assez surpris. Enfin la mienne ne m'a jamais causé de souci depuis que je l'ai acheté neuve. La seconde d'occasion est en pleine forme aussi.
Il doit y avoir des séries foireuses.

Citation : Niveau couple je n'ai toujours pas vu de différence!

Rassure toi, nous non plus. Enfin entre mes st-150 et ma technics, je l'avais vu.

Citation : Mon vendeur ma dit "Après TECHNICS , NUMARK c'est la seule marque (en platine vinyle)dont j'ai peu de retour en garantie"

Un bon vendeur celui là :ptdr:

Citation : J'ai du vestax et je suis has been...merde ....
Numark c'est la marque pour les djeun's c'est ca alors???

Eh ouais, les petits djeuns sont comme ça maintenant. Vestax, c'est has been... :ptdr: Technics, c'est carrément le néolithique si ça peut te rassurer :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

45

Citation : Lol, Oncle Picsou est parmi nous
Bon, ben la vie est belle alors

Quand tu est 9 associés puis que tu as 2 Discothéques mobile et une 3éme en construction tu est bien obliger d'acheter du matos a moin de jouer les disques dans un mange disque !

Citation : Un bon vendeur celui là

C'est mon pére donc je voi les chiffres :bravo:

Citation : Il doit y avoir des séries foireuses.

Plus que tu crois
46

Citation : Quand tu est 9 associés puis que tu as 2 Discothéques mobile et une 3éme en construction tu est bien obliger d'acheter du matos a moin de jouer les disques dans un mange disque !

Lol, le roi du pétrôle :oops:
Tu sais ici, en général on galère un peu pour le matos. Donc c'est pour ça on se méfie des marques qui ont des bugs. Mais bon, bien bien.

Citation : C'est mon pére donc je voi les chiffres

Ouf, en général sur AF, on se méfie des vendeurs :oops: Heureusement que j'y suis allé mollo :lol:

47

Citation : Discothéques mobile et une 3éme en construction

Euh pardon, pourrais tu éclairer ma lanterne?
Une discothèque mobile, c'est comme une sono mobile ou pas. Enfin, est-ce ce qu'on appelle communément une sono mobile?
Ca se présente comment ton affaire, sur un plateau, sur un camion? :?!:
Simple curiosité :lol:

48
:oo:

Citation : Lol, le roi du pétrôle

20ans de credit :!:
49

Citation : 20ans de credit

Oui enfin les banques lorsqu'elles prêtent, elles ne vont pas dans le brouillard. Une entreprise comme ça, c'est pas de la bricole.
Mais on plaisante facile, ça détend :lol:

50
www.keops63.com

Va la tu vera une de nos discomobile