Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 5 297 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics
Bonjour tout le monde !
Je désire changer mon set et j'ai donc commencé pas mes platines cds et ma table de mixage !
Avant j'avais 2 cdJ1000 pioneer, 1 djm600 pioneer, 2 sl1200mk5 Technics et maintenant 2 cdj1000mk3 pioneer, 1 djm800 pioneer et pour les platines vinyles j'hésite entre les TT500 Numark ou même les TTX et les SL1210mg5 technics une marque que je connais bien (sans parler de prix) !
Actuellement je suis attiré par le dising numark mais je ne connais pas cette marque et surtout sa fiabilité car je veux une bécanne qui marche sans avoir peur de ne pas pouvoir finir la soirée à cause d'un manque de fiabilité !
Aidez moi a faire un choix et expliquez moi la difference entre technics et numark ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est du délire cette histoire! cela sert a rien de s'engueler,les gouts, lescultures la musique,chacun ses préferences ,moi ,bon sang ,j'ai 48 piges,je suis fou de musique depuis1973,et j'arreterai jamais d'écouter des disques,c'est comme ca,pour moi le vynile,c'est une passion et ce plaisir qu'il me procure est énorme!alors peu importe le matos ce qui compte,c'est l'émotion,oui,je vénère bach;miles davis,pink floyd,chopin,eric clapton,stan getz ,hendrix et des dizaines d'autres un seul mot d'ordre: let the music play!!!!!
32
Lol

C'est moi qui ais commencé, je savais ce que ça allait créer, un ptit coté vicieux...
33
De toute facon c'est toujours pareil faudrais que je retrouve le topic pourri qui avait eu lieu la avec les pro tt500 et le reste du monde.

Ok les gars ok les gars tt 500 ca fais pas mal au porte monnaie mais donne moi tous ceu qui ont peu eu de pannes avec en 2 ans....
Pendant que d'autres ont des technics de 15 piges (voir dj zepherin)qui n'ont jamais eu de couilles enfin bon.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Pour moi un hifiste c'est quelqu'un qui est pres a mettre une somme pas tres raisonable dans une chaine dans le seul but de reproduire de la musique... sachant que la dite musique est tout a fait ecoutable sur des element bien moins cher... (ben oui pour moi on est quelque un dans cette quatégorie... ;) )

j'ai ecouté assez de matos (chez moi, chez des amis, dans des magasin ou dans des salons) pour me rendre compte que de un le prix ne fait pas tout (me souvient d'une ecoute d'un systeme dont le prix avait un paquet de zero...dans les 50.000€ je pense... pour un resultat, ma foi, pas vraiment extraordinaire... pas mal mais sans plus...), de 2 il ne faut vraiment pas ce fier au publi-reportage qu'on montre dans les revues...

ps : 1500€ la chaine.. ça va encore... dommage que je suis pas aussi raisonable... :??: :oops:

@+

Olivier
35
Oui enfin bon, là on ne s'engueule plus :lol:
Safred, fan de Pink Floyd :bravo2: :boire: :boire: bien :D:
Crazyhands, je crois que le topic pourri, les modos l'ont :violent: Bon, souvenir celui-là.

Citation : cela sert a rien de s'engueler,les gouts, lescultures la musique,chacun ses préferences


C'est un jeu, safred; certes idiot mais bon rien de méchant en vérité. Les habitués ont l'habitude.
Crazyhands, dj Need L est pas vraiment de la même génération, si tu voies ce que je veux dire. A chaque fois, c'est pareil les jeunes débarquent et nous disent qu'on est des has been...
Mais déjà au bout de 2 ans, ils révisent tous leurs positions et sont plus diplomates , on va dire. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

36
C est sur que quand on cite pink floyd... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


moi perso j avait pas l impression de m engeuler la discution etait même interressante ;) quoi qu un peu off-topic...

@++

Olivier
37
Bonjour tout le monde !
Je crois que c'est moi qui ai créé ce boxon ?

Au départ j'hésitai entre deux tt500 ou deux sl1210mg5!
Du coup j'ai acheté deux ttx et deux sl1210mg5 car j'aime le matos et surtout voila pourquoi j'ai fais ce choix:

LES TECHNICS : ça fais 13 ans que je mixe et c'est avec cette marque que j'ai appris et en 13ans je n'ai connu que technics !

NUMARK (TTX): J'avais envie de connaitre autre chose que technics , le disign de la tt500 m'attirait et faute de stock chez mon vendeur j'ai pris les ttx !
Mon vendeur ma dit "Après TECHNICS , NUMARK c'est la seule marque (en platine vinyle)dont j'ai peu de retour en garantie"

Sinon maitenant je peu faire une petite comparaison !

-Niveau couple je n'ai toujours pas vu de différence!

-La fiabilité sur numark, je ne connais pas pour le moment mais pour les technics tout ce que je peu dire c'est que ce n'est plus ce que c'etait par rapport au platine d'y a 10 ans !
En 2 ans sur les k2 elles sont reparties chez technics 3 fois pour enfin me les changer avec des k5 (dont je n'ai pas payer la différence "MERCI TECHNICS") avec lesquelles j'ai eu en 1 an un moteur casé sur une et sur l'autre la carte mère!
Malgrés tous ça j'aime ce que me procure les technics lors d'un mix !

Encore mille excuse AF pour avoir créer ce boxon !

PS: Apres votre debat j'ai decidé de changer mes platines par des audiophony a entrenement direct par courroie en papier avec socle en bois ,plateau en carton ,feutrines en cuivre,bras en caoutchoux avec cellules à sabre lazer et tout ça alimenter par une batterie 12 volts de ma 2cv pour 1000€ la bête..............
38
Nan jpense pas que vous soyez has been ^^
Mais c'est bien clair que je suis pas de la même génération
Puisse la voie de l'esperience me mener vers la sagesse...:mdr: :mdr:

Vynil will never die, peace
Aaah Pink floyd :aime:
39
J'ai du vestax et je suis has been...merde ....

Numark c'est la marque pour les djeun's c'est ca alors???

Mince j'aurais du me prendre d'autre platine alors... Arf dommage la prochaine fois.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
40
LOL! :ptdr:

Et 1 point pour CrazyHands! :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc