Sujet Ttx et le rumble
- 53 réponses
- 26 participants
- 11 545 vues
- 23 followers
Dav404
je me pose la question vu qu'une seul de mes platines fais sa.
shinglarr
shinglarr
Denaro
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 00:28:07 ]
JayFrey
Salut,
Je viens de voir votre message a propos de ce prob de comme vous dite "rumble".
j'ai entouré le mots car je sais pas trop ce que sa veux dire mais je suppose que c'est comme un l'arsene avec un micro sauf que sa vient des platines ttx.
Perso je pensai que ce prob venait de mes cellules qui sont trop sensibles mais vu les dires sa a l'air de venir mes ttx.
Apres ce prob me concerné ya encore pas longtemps jusqu'a que j en ai marre de mixer tjs les meme vinyles.(sa coute cheres de ce reaprovisionner)et que je decide d'investir dans les prochain temps dans serato scratch live 3.
Maintenan que je vois ce sujet sur le rumble je me demande si il est d'actualité avec serato vu que c'est des vinyles encodés.Merci pour les reponses et desolé si j'ai dis des erreurs
Petermaler
Putain quel enfer ce rumble, je croyais que ça venait de mes 2 TT500, j'étais prêt à les démonter et à refaire tout le circuit de masse... Heureusement que je l'ai pas fait.
Bon à part la solution du papier à bulle sous les pieds des platines, je vois rien d'autre...
Je test Dimanche et je vous dit ce que ça donne...
shinglarr
bone ben le probleme est réglé, je viens de m'acheter une paire de technics cet apres midi et plus un pet de rumble meme avec les basses a fond. Les Technics-addicts avaient raison.
Petermaler
jmarc1200
shinglarr
euh par contre problemes de pitch avec une des mes deux mk2... pas plus fiables que Numark ? ( mis a part le rumble mes ttx ne m'ont jamais posé aucun probleme electronique
- < Liste des sujets
- Charte