Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Ttx ou vestax pdx 2000

• 47 réponses
  • 16 participants
  • 5 908 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ttx ou vestax pdx 2000
La kel de ces 2 platines est la mieux
j hesite entre les 2 pour mixer de la drum n bass et un peu de scratch
merci de me repondre a+

avant c'était mieux

Afficher le sujet de la discussion
41
En ce qui concerne les reglage t'inquiete je sais comment m'y prendre, le truc c'est que mes cellules commence à être agées aussi, mais je vais essayé les 4 grammes que tu me conseille par contre je vais surment mete mettre un peu moins parce que j'ai rajouter les poids additionnel livé par ortofon , enfin je vais testé ca, sinon niveau hauteur du bras tu me conseil quoi ? parce que la je l'ai mis tout en haut sous le conseille d'un amis et l'observation de videos diversent
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
42

Hors sujet :

Citation : chui trop down

:mdr:

Respectez les cochons!
43
T'aimes bien citer les gens pour rien ? Je suis trop down est une expression souvent utilisée dans les forums hiphop que je cotoie enfin peut etre n'est ce pas ton genre, si tu cherches une traduction cela veut dire, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire.
Tu preferes?
44

Hors sujet : putain, pq les gens sont-ils aussi frustrés?
moi, ya un truc qui me fait rire, jle dit. pas de quoi prendre le chou et dse la jouer hiphop...

chope le second degré et délire un coup, au lieu de tout prendre au pied de la lettre et de croire qui faut que tu soies crédible ou inttaquable... :noidea:

sinon, pour te répondre,"chui trop down" avec cette version-là :tourne: ...

Respectez les cochons!
45
Je pense que c'est la musique qui vous a fait venir sur ce forum... non?!

Alors écoutez ça:

"We are the world"

(désolé just un p'tit délire perso heyyyyyyyyyyyyy........ pardon)

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

46
Personne ne chante avec moi alors???

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

47
Mr porky pourquoi avoir un second degres, pour les actions que tu fais, si je te fais rire avec ce que je dis rigole derriere ton ordi mais ca sert vraiment à rien de me citer, jdonne mon avis , depuis le debut il a pas l'air de te plaire, ok c'est ton problème tu me la fais comprendre alors tu peux stopper ton sarcasme et tes pseudo réponse d'homme qui a beaucoup d'humour mais on a surtout du mal a le comprendre, alors tu comprendra ma frustration apres les post que tu a fais apres mes comentaires, donc si je rigole pas avec toi , c'est que tu me fais pas rire. Alors jdois passer pour un bouffon a tes yeux mais c'est pas grave trouve une autre cible et regarde si elle a plus d'humour elle !
48

Hors sujet : :8O: mais du calme!
je te rassure,tu ne passes pas pour un bouffon, juste pour un type un peu frustré et parano à croire que je m'acharne sur toi ... et sache que je ne prétend absolument pas être un humoriste a toute épreuve.
je vais "arreter" avec toi , bien que je n'aie rien commencé. et saches également que tu me tends de sérieuses perches ...

sinon, pour les platines, je donnais mon point de vue, c'est un forum ici, et par conséquent, un lieu de discussion. si tu ne peux pas admettre que je ne sois pas d'accord avec tes propos, je ne vois pas l'intéret que tu trouves de vouloir en parler.

sur ce, MK2 RULEZ!!! :bise:
++

Respectez les cochons!