réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
- 358 réponses
- 59 participants
- 65 662 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ornythorinque
L-astok
Citation de : L-astok
les PLX 1000 sont des Technics ni plus,ni moins.Même bras,même pied,même plateau,même moteur etc...
Citation de L'-astok :
Nimp!J'espere que tu as une source sure avant d'avancer une enormité pareille.La pioneer n'a rien à voir les autres platines OEM (st150,RP6000,Synq Xtrem etc...)
Et toi ta source c'est quoi ?
Visuelle et instinctive!
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 07:50:44 ]
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 08:54:40 ]
Combe
Citation de : L-astok
Visuelle et instinctive!
Comme les autres donc ! ;)
Je suis d'accord que sur les maquette 3D et les videos elle semble de qualité, maintenant il va falloir la tester, et ça seule l'épreuve du club nous dira sa résistance au rumble, sa résistance à l'alcool, à l'humidité, au mauvais entretien, aux multiples dj pas soigneux, etc.
Anonyme
Il y a pas beaucoup de produit résistant à l'alcool ou à l'humidité.
Je pense que les deux critères très important c'est: le rumble et la stabilité du plateau !!! si, c'est pour avoir un plateau qui nous permet de faire que des mixes de 10 secondes par ce qu'il faut toujours rattraper le mix... laisse tombé ! Et pire quand on met 700euros sur le produit avec des technics on tiens longtemps.
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 14:34:08 ]
Kydjoo
djzephyrin
On peut donc espérer d'ici Noël pouvoir l'avoir à 599 Euros........
C'est la stratégie des vendeurs. Au début on met le prix fort conseillé histoire d'attraper les premier pigeons qui on est les moyens (ou pas)
L-astok
Il y a pas beaucoup de produit résistant à l'alcool ou à l'humidité.
Je pense que les deux critères très important c'est: le rumble et la stabilité du plateau !!! si, c'est pour avoir un plateau qui nous permet de faire que des mixes de 10 secondes par ce qu'il faut toujours rattraper le mix... laisse tombé ! Et pire quand on met 700euros sur le produit avec des technics on tiens longtemps.
Tout à fait mais forcément à 16% se sera moins stable.Ce qui est déjà le cas avec les Technics M5G.A voir
Et vous pensez vraiment que le prix pourrait baisser en 4 mois.J'attends de voir.En tout cas,je suis ni un fils à papa,ni un piopio addict et je m'apprête à les acheter.Car je pense qu'elle reste plus fiable que les Stanton ST150 ou Reloop RP 6000/7000/8000...
Chris Kazvon
Le bras sur les platines OEM est raté car il y a du jeu etc
t'as touché combien de platoches OEM pour sortir ce genre de choses ?
mes STR8-150 ont deux ans maintenant, en mix et scratch, et no soucis.
c'est surtout une question de réglage des vis, un tout petit coup de tournevis et plus de soucis
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte