Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

• 358 réponses
  • 59 participants
  • 65 482 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Fabriqué en Malaise Pioneer non ? Quoiqu'il en soit si c'est design au Japon sa tiendra la route.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 10:45:54 ]

212
De memoire oui les usines d'assemblage des CDJ et DJM sont en Malaisie.
213
Au cul de ma djm850 et mes 2000nxs et mes ancienne cdj 900 et rmx1000 en tout cas c'est le cas

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 11:06:37 ]

214
Pioneer sur de la platine vinyl, copie conforme M5G : Ca sent bon pour l'avenir du vinyl ca !

Après pour vous raconter ma vie je viens de décider de quitter mes TTX avec toutes leurs belles fonctionnalités au bout de 7 ans (je n'ai toujours connu qu'elles... ^^) et de découvrir des terres inconnues : aucune hésitation go Technics.
J'ai choppé une paire de SL 1210 de 2009 en parfait état, avec facture, cartons et aucun accessoire déballé (pas même le capot) pour 920 balles avec un jeu de concorde DJ S ; autant dire qu'il n'y a pas photo avec une paire de copies !

Quand à passer chez Pioneer, je suis assez sceptique, je respecte leur job en terme de digital mais sur de l'analo l'idée ne me plait pas !

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 19:22:58 ]

215
Tout depends ce que tu fais avec tes platines vinyles !
216
Je mixe ?
217
:-D
non, mais tu scratches ou pas?
c'est ça que tema voulais dire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

218
219
Alors oui je scratche et je mixe avec mes platines :)

Pourquoi ?
220
pour du scratch, y a "mieux" que technics...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: