Bon je suis désolé mais j'aimerais éviter de lire tout le sujet en entier donc j'ai lu les 3 dernières pages. Si j'ai bien compris il faut éviter d'acheter ces platines car le pitch marche pas bien ?
Bon je suis désolé mais j'aimerais éviter de lire tout le sujet en entier donc j'ai lu les 3 dernières pages. Si j'ai bien compris il faut éviter d'acheter ces platines car le pitch marche pas bien ?
Pour résumer, si tu veux des très bonnes platines, tu peux acheter tous les modèles "OEM" Synq, Reloop, BST, Audiophony, Stanton, Citronic... à 200€ l'unité en occaz' ou environ 400€ neuf et ensuite t'acheter plein de vinyles.
Si tu veux à tout prix la gueule d'une platine Technics MK2 (sans acheter d'occaz une Technics) et voir le logo Pioneer, il faudra lâcher 600€ pour la Pioneer, alors que niveau qualité c'est la même que les autres (fabriqué à la même usine). Du coup tu auras moins de billets pour acheter des vinyles...
Pas totalement faux mais c'est pas exactement les mêmes hein, niveau rumble c'est flagrant... le seul moyen d'être sûr c'est de tester.
Mais gros +1 pour plus de fric dédié aux vinyles.
Moi j'aimerais bien entendu avoir un beau design qui ressemble aux "vraies" technics mais je veux absolument du neuf vous pensez que les reloop rp 7000 sont un bon choix ? Elles vont durer longtemps ? Niveau design le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'elles sont brillantes.