Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 18:56:51 ]
OduespOduesp
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
343Posté le 16/12/2014 à 19:29:22
Mais les pioneer ont une coque livrée avec non ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
344Posté le 16/12/2014 à 19:44:45
une coque ?? mais qu'est donc cette chose ?
0
OduespOduesp
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
345Posté le 16/12/2014 à 19:49:02
C'est pas indispensable une coque pour sa platine vinyle ? J'ai pas mal de poussière chez moi.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
346Posté le 16/12/2014 à 19:51:26
Tu veux parler du capot ? J'imagine que oui sinon tu prends du dessaler. J'ai remplacé les capots des technics par des dessaler et je l'ai trouve plus pratique.
Déjà on peut les empiler . Ensuie on a plus besoin des charnières ...
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
347Posté le 16/12/2014 à 19:58:39
Aprés les "coques", et les "dessaler" (c'est marrant tout ça),pour les platines non équipées d'un "decksaver" entendons par là un capot anti-poussière tu peux t'en procurer
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 20:00:54 ]
C'était made in Japan en 1972 donc pas le même Japon, c'était pendant le miracle japonais toussa, suivi des NPI, puis la Chine...
Ah ? Explique-moi. J'ai une paire de SL1210 achetées neuves en 1999, et il est inscrit made in Japan. Et surtout, elles fonctionnent encore parfaitement. Quand des platines chinoiseries tiendront 20 ans (et pas dans une vitrine), on en reparlera de la qualité made in China. Ensuite, je suis bien d'accord que le problème de la qualité du made in China vient (en partie) des donneurs d'ordre. Malheureusement, dans le matériel audio, les fabricants qui ont déplacé leurs chaînes de production en Chine, on sait bien que c'est pas pour faire de la qualité, mais du fric. Sennheiser continue de fabriquer ses gammes pro (ou les modèles haut de gamme) de casques en Europe (Allemagne ou Irlande), seuls les produits grand public sont fabriqués en Chine. Pas fous chez Sennheiser, surtout quand on a une image de marque associée à la qualité et à la robustesse à défendre. Et pour en revenir à la PLX-1000: chinoiserie. Quand je vois le nombre de commentaires de gens ayant eu des dysfonctionnement dès la première utilisation...comment dire...lol