C'était made in Japan en 1972 donc pas le même Japon, c'était pendant le miracle japonais toussa, suivi des NPI, puis la Chine...
Toutafe le Japon des 70s c'est la Chine d'aujourd'hui. A l'epoque tout le monde se plaignait deja de l'invasion des produits asiatiques pas chers et pas solides. Bref...
Moi je pense que le pitch fonctionne pas bien sur les platines de ceux qui savent pas caler en fait, y'en a plus qu'on le croit ( et qui le savent pas eux même d'ailleurs )... Bref
Quel buzz superflu tout de même ! Je suis impressionné par le marketing de Pioneer Ils sont vraiment fort là-dessus et je serais curieux de connaitre la marge sur un tel produit.
Moi je pense que le pitch fonctionne pas bien sur les platines de ceux qui savent pas caler en fait, y'en a plus qu'on le croit ( et qui le savent pas eux même d'ailleurs )... Bref
En même temps avec pioneer l'amalgame entre pitch et synch est vite faite ...
Quand vous parlez du pitch vous parlez de quoi ?
- la qualité de la commande au touché ?
- la réponse à la commande par le moteur ?
- la stabilité de la rotation du moteur à une valeur donnée ?
parce que j'ai du mal à comprendre le coté "mauvais".
Concernant la qualité des produits chinois on va arrêter avec les légendes urbaines : la qualité du produit est équivalente au cahier des charges et au suivi qualité. Vaut mieux s'en prendre aux donneurs d'ordres qui veulent marger au max.
Pour le couple trop brutal, il y a un truc qu'on appelle les feutrines, faudrait peut être les adapter