Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ont elles l'entrainement avec une bobine electrique comme les technics ?

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 443 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ont elles l'entrainement avec une bobine electrique comme les technics ?
Il y a ecrit entrainement direct, direct drive, ça sent l'embrouille style il y a un moteur qui entraine directement le vinyle (sans passer par une courroie) et NON une bobine électrique qui entraine le plateau grâce a un aimant comme sur les Technics.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est, et mieux encore, me prendre une photo en soulevant le plateau ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Alkristo, j'ai jamais eu de matos Pioneer et c'est pas demain que cela va changer. J'ai 4 Technics 2 MK5 et 2 MK2 dont une transformé en MK3D donc ce que peut faire Pioneer avec ces platines OEM je m'en fous un peu ;)
Après c'est toujours intéressant d'informer les gens pour qu'ils ne se fassent pas avoir :bravo:
22
Citation :
Après c'est toujours intéressant d'informer les gens pour qu'ils ne se fassent pas avoir

D' ou ma question ultime y a t' il du jeux dans le bras de la platine.???

(Si kusana passe part la s' il pourrait juste ce donné la peine de répondre sa pourra peut être éclairé les plus sceptiques merci.) :?::?:

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 21:57:37 ]

23
x
Hors sujet :
J'avais pas vu le prix...à ce prix là je préfère la RP8000 de RELOOP. Avec ses fonctions de controles, j'aurais plus l'impression d'en avoir pour mon argent.
24
Il n'y a pas de jeu dans le bras, mais l'embase du bras fait un peu trop plastique cheap.
25
Merci c' est donc bien ce que je pensait plus haut les nouveaux produits estampillé pionner dj sont un peu moins bâclé.
(voir jeux dans le bras de la plx 1000) (Finition xdj 1000 et xdj 1000 mk2).

Comme quoi ceux qui ont reprit pioneer prennent leur boulot un peu plus au sérieux.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 19:28:22 ]

26
Ou alors c'est du bol, la branche DJ a été racheté par des purs financiers, donc il n'y a pas grand chose à en espérer à part que les employés conservent le professionalisme et la passion qu'ils ont...jusqu'à ce qu'ils soient dégoutés des méthodes de management de ce genre de propriétaire.
la PLX500 est estampillée de la marque mais c'est un build to spec assuré par un tiers, pas par PIONEER eux même.
27
Et pourtant c' est bien vrai et incroyable voir ici a 8Min il n' y a pas de jeux dans le bras effectivement.

Je regrette concernant ce que tu dis regardes les 900 nexus 2 les Cdj 2000 nexus 2 et mieux la gamme on tour on voit clairement qu'ils ont changé leurs fusils d'épaule. Si on prend les petites poubelles DJM 400, 350 et qu'on voit ce que propose la 450 qui va arriver ont ce dit enfin quand même ils ont fait un sérieux effort sur beaucoup de points.

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 14:53:52 ]

28
Citation de thenextlevel2006 :
Si on prend les petites poubelles DJM 400, 350 et qu'on voit ce que propose la 450 qui va arriver ont ce dit enfin quand même ils ont fait un sérieux effort sur beaucoup de points.

+1
29
La DJM-400 une poubelle..... mouai.... A son époque elle n'avait pas de conccurente en plus.
30
ok léger bémol pour la 400, mais la 350, tu conviendras qu'elle était completement ratée par rapport à la 400.