Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-5000 MKII
Photos
1/11
Reloop RP-5000 MKII

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Reloop RP 5000 MKII

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 4 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! :non: (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires . :bravo:
Merci a tous

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais non , je veux dire ke pour mixer je prefere le plateau de la reloop est plus vif et le pitch +10/20 ça me sert bien
32
:bravo:
Tant mieux pour toi en tout cas!!
33

Citation : je veux dire ke pour mixer je prefere le plateau de la reloop est plus vif

Tu vas bien garçon?
34
35
:non: c est pas possible :mdr:
enfin chacun fait ce k il veut.
peace
36
J'ai aussi des reloop , 1 Rp 4000 Mk3 depuis 1an1/2 , 1 Rp 5000 Mk2 depuis 1an ...

Je suis très satisfait de la rp 5000 , l'autre est un peu lège ...

A savoir que ce sont une des seules platines garanties 2 an ! je n'ai eu aucun problème ... si ce n'est les connectiques RCA disons "sensibles" ... ( la platine emet un fort "vrombrissement" si le rca est mal mis ) , je regrette aussi le "porte bras" en plastique .

Sinon , je l'utilise pour le scratch principalement , et pas de soucis particulier .

Bref pour 279 € la platine neuve , y'a pas de quoi être deçu, mais c'est comme pour tout , plus tu met le prix , meilleure sera la qualité !
Mais je pense que pour quelqu'un qui veux commençer , ca sert à rien de s'enflammer avec des technics , y'a deja de quoi faire avec ce genre de platine !

Perso , j'ai l'intention de les revendre pour m'acheter des .... Reloop RP-6000 Mk5s
37
Et si je vous dit que les platines vinyls Reloop cartonnent en allemagne , vous dites quoi ?
38
Intox
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
39

Citation : Intox

N'importe quoi ! Je paris que ta jamais essayé au moin un produit reloop !
40
Moi je crois que cette marque est en nette progression et se detache quand meme du lot berhi, boost, bst, gemini,... et a noter que c'est la seule marque (a ma conaisance, je n'est pas effectuer de rechercher) a proposer une garantie de 2 ans !!!

ensuite, je ne pense pas que le Dj bedroom ou le Djeuns ki mixe pour ces potes ou dans des chtite soirées ai BESOIN de technics pour les platines, pio pour les table et les lecteur cd,... honnetement si vous en prenez soin et que vous n'avez pas besoin d'une qualité de son exemplaire,... ou que par ex comme moi, sa sert a rien d'acheter une djm 500 a 800€ alors que j'ai un amplis Boost derière :(( que la reloop est a 300€.

il faut voir vraiment le besoins que l'on a avant de ce ruiner dans du matos hors de prix,... c'est mon point de vu,...

peace
Vinyle will never die