Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-5000 MKII
Photos
1/9
Reloop RP-5000 MKII

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Acheter

Sujet Reloop RP 5000 MKII

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 4 589 vues
  • 1 follower
1 Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! :non: (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires . :bravo:
Merci a tous

:bravo:
Afficher le premier post
51

Hors sujet :

Citation : BST et Reloop font les memes platines...c'est a dire des clones



ok mais pas avec les meme garanties,... et je n'y avais pas penser,... :oops:

Citation : ... Les Djs qui font les DMC, par exemple, ne s'entrainent pas en boite je crois



je ne pensai pas a ces gens la,... je parlais de jeunes kom moi, ki mixouille pour c'eclater par passion de la musique et qui s'essaye au Djing,... il est clair qu'il est meilleur et plus agréable de mixer sur technics et pio,... ce que je fais de temps en temps,... et c'est le meilleur matos que je connaisse.

Citation : behringer fait de bon produit ?

ok dsl cette marque est a exclure ici car il ne font pas de platines, mais pour ce qui est des tables de mix j'ai test les 2 et reloop c'est de mon point de vu au dessu.

Citation : Je pense plutot que c'est une perte d'argent d'acheter d'abord du matos pas vraiment bon pour apres investir dans du matos de qualité



et acheter du matos a $$$$$$ alors que tu ten sert comme une ***** ou ke tu laissera tomber le djing peu de temps apres,... par manque de temps, de baissage de bras par ce que ce n'est pa simple du tout,... c'est pas une perte d'argent aussi??? eternel debat,... j'ademet que tu a raison, mais je n'est pas tord non plus.

c'etait juste pour m'expliquer sur cette marque,... dsl pour le HS et Peace RomaniX

Vinyle will never die
52
Si.nan peche qu'elle on un look qui fait assez pro meme si ca veut rien dire
53
Apres tout c'est à toi de voir sa au pire des cas t'en prend 2 bonnes d'occas
54

Hors sujet : Oui oui je suis d'accord avec toi DJtibolt! Je disais juste que ce n'était pas toujours vrai :bravo:

:boire: A la tienne compatriote du 91 :bravo2: