Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/20
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 46 641 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
132

Hé oui...  icon_confused.gif

- http://soundcloud.com/djnace

133
Salut:D: ! En meme temps vu le prix que technics vend son matos ... c'est normal qu'il y est une baisse des vente hein^^ 800e-900e la platine m5g .... :oo:ouch ! Tout le monde ne peut pas se le permettre!
D'occase c'est pareil 300-400e une platine 2 ou 3eme main qui en à pris plein la tronche... moyen moyen ,et là, avec l'arret des vente ça va pas s'arranger.
Meme si j'avoue que c'est de la très très bonne qualité , ça reste une q'une platine vinyle basique quoi , ok c'est béton mais c'est pas le prix des composants qui font monter le prix jusqu'à 800e... .
C'est surtout le logo "technics" qui fait que c'est chéros, avec le temps ils auraient pu baisser leur tarifs , et peut-etre que là ils auraient fait augmenter leurs ventes .
La qualité à un prix ok ,mais là c'est quand meme prendre les clients pour des bourgeois portes monnaie sur pattes:non:.
Enfin ce n'est que mon avis.
134
Citation :
ok c'est béton mais c'est pas le prix des composants qui font monter le prix jusqu'à 800e... .
avec le temps ils auraient pu baisser leur tarifs , et peut-etre que là ils auraient fait augmenter leurs ventes .

Les SL1200 étaient made in Japan et la cela fait grimper la facture indépendamment du prix du composant. C'est sur qu'en faisant fabriquer en Chine Technics aurait pu baisser les coûts mais ce n'est pas le choix qui a été fait ...
135

oui puis faut pas oublier la marge des revendeurs aussi, on en trouvait( voir en trouve encore) dans certains Darty a moins de 400 ronds, a mediter...

et puis ils ont surtout arreté avec l'apparition des clones...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

136
Citation :
made in Japan

Ha ba la je pense fort a Akai qui à l'époque fesait du bon matos hifi etc ...

Mixcloud

137
putin je reverrai d'avoir des technics mk2 ou m5g mais pas les tunes :(((
alor j'ai pris les clones :lol:
des que j'ai un taf je m'en paye une paire d'occazz avec la premiere paiye !!
138
Faut se faire une raison les vynils c est fini !meme s il y a des poches de résistances
139
salut chris

j'espere que tu rigole en disant les vinyl c'est fini ! il y aura toujours du monde qui mixe sur vinyl ,en tout cas dans le milieu des free party j'ai jamais vu qu'elqun mixer avec des platines cd :lol:,je connais pas mal de monde qui mixent sur vinyl enfin bon c'est un vrai plaisir de mixer sur platine vinyl !!

le seul probleme pour moi c'est que le seul disquaire qui valait le coup ver chez moi a fermer ,du coup obliger de commander sur internet ...mais bon je mi suis fait :(((

et puis aussi quel plaisir d'avoir nos morceau preferè en vinyl et pas en mp3 sa pert tout son charme !!

mais parcontre j'avoue que pour mixer en soirèe je vais pas me trimbaler mes 500 disques et sa augmente de plus en plus !!
du coup j'ai mon flight case avec les disques que je vais jouer mais c'est lourd !!

j'ai envie d'essaiyer de mixer platine cd mais je lacherai jamais les vinyl !!!

chercher des perles rare ,acheter des lots de disque et revendre ce qu'on aime pas ,faire du troc tout sa me manquerai bien si je passer au cd et juste aller sur beatport :non:

bon j'arrete mon roman dsl mais sa ma interpelai quand tu a dis les vinyls c'est finit !!
140
par contre si on me donnent des cdj 2000 je veut bien tester ...:bravo: