[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 21:54:56 ]
Alvax
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 10/11/2010 à 21:58:20
ok donc la jack fait une rupture entre le start et le stop du bouton !? as tu regarder sur ton autre mk2(si t'en as une ) et comparé les éventuelles différences ? (fils rompu, pont sur circuit imprimés, fils détournée vers le jack etc .;;;)
oui j'ai tout verifier et je n'ai pas (encore) vu de difference, ni cable soudé ailleurs, ni cable coupé ou absent, c'est a n'y rien comprendre.
le cable du jack etait juste souder sur les 2 points du contact start stop et il fallait ouvrir/fermer le contact du jack pour mettre en marche et arreter la platine
Maintenant je l'ai enlevé (je l'ai dessouder correctement, je suis pas une brute), mais ca ne va pas car je ne peux plus arrêter ma platine a moins de garder le bouton "start-stop" enfoncé.
ok merci AU.rosa. alors est ce que le gas avant n'a pas mis ce jack car le bouton start stop était défectueux? ou bien il y un connection qui n'est plus . j'avoue avoir du mal à visualiser ton probleme. mais j'ai quand même envie dire que cela me semble être sous notre nez. peut tu essayer de mettre un bouton d'une de tes autres mk2 ? j'essaye juste d'éliminer les possibilités.