c'est bizard ton truc ,tu as demonté la platine pour voir si y a pas un kit qui a été rajouté ,car souvent c'est soudé simplement en parallèle sur le bouton
c'est bizard ton truc ,tu as demonté la platine pour voir si y a pas un kit qui a été rajouté ,car souvent c'est soudé simplement en parallèle sur le bouton
Bon j'avoue ne pas voir la... j'ai fais une recherche rapide sur la toile, mais personne ne parle de cette modif. impossible de trouver un shéma de cablage. désolé. je continu à regardé à droite et gauche.
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Aotep
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 10/11/2010 à 22:33:10
Le boouton start stop est ok car je l'ai tester au multimetre sur fonction "beep" et j'ai controlé les cables entre le petit circuit et la carte principal (sous le plateau) et le contact se fait la aussi, donc pas de souci au niveau du bouton mais ca doit etre une modif sur la carte principal
Je ne sais pas comment fonctionne le bouton. envoie un seul signal et c'est dans la carte que la fonction ON ou STOP est interprété suivant la position actuel (si position actuelle ON alors impulsion electique et je passe en OFF) ou bien le on et off est dans le bouton et à ce compte la le blip de ton testeur ne serai peut être que celui du OFF d'ou le maintien enfoncé pour garder le plateau arrêté. je ne sais pas, c'est pour cela que j'aurais essayer avec un autre bouton.