Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 23:12:21lumière de la lampe instable
bonjours tous le monde , je viens d'acheté 2 platine mk2 en occasion et j'ai remarqué que quand je met ma main sur le plateau l’intensité de la petite lampe diminue et quand je l’enlève sa redevient normale j'ai le même trucs sur les deux platines bon mise a par sa je né aucun autre problème ,je voudrais savoir svp es que c'est normale ou es que je doit vérifié quelque chose ... .. merci d'avance
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
AHAHAH Réaction typique, m'étonne même pas et confirme bien mon précédent post...
Allez c'est bien, continuez de bricoler vos mk2, moi ça me fait marrer quand les gens donnent des informations erronnées :P
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Tien en parlant de mkII vous sauriez ou je peux me brancher dans la platine pour mon bandeau de led rouge, après l'alim ou plus loin? J'ai pas envie de tout cramé
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29Posté le 01/08/2012 à 08:00:56
J'ai acheté des bandeau de leds rouges pour retro-eclairer mon plateau de mes sl 1200 mais je ne sais pas ou les branchés dans la platine pour les alimentés voila ^^