Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

lumière de la lampe instable

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 11 430 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion lumière de la lampe instable

bonjours tous le monde ,  je viens d'acheté 2 platine mk2 en occasion et j'ai remarqué que quand je met ma main sur le plateau  l’intensité de la petite lampe diminue et quand je l’enlève sa redevient normale j'ai le même trucs sur les deux platines  bon  mise a par sa je né aucun autre problème ,je voudrais savoir  svp es que c'est normale ou es que je doit  vérifié quelque chose ... .. merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
Oh pauvre pitchounet:(( faut pas pleurer tu sait ça va c'est pas méchant:mdr:

If it's too loud, you're too old !

22
Laisses tomber, c'est classique, les gens n'acceptent pas qu'on leur disent qu'ils racontent n'importe quoi , tu as bien vu avec stoumba...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
C'est bien vous êtes des dieux les mecs
24
Oui t'a raison mais pour stoumba il voulait juste m'aider :(( c'est vrai qu'il aurait mieux fait de rien dire mais bon...

25
Citation de Funky :
C'est bien vous êtes des dieux les mecs
AHAHAH Réaction typique, m'étonne même pas et confirme bien mon précédent post...
Allez c'est bien, continuez de bricoler vos mk2, moi ça me fait marrer quand les gens donnent des informations erronnées :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

26
Oh my godicon_facepalm.gif

27
Tien en parlant de mkII vous sauriez ou je peux me brancher dans la platine pour mon bandeau de led rouge, après l'alim ou plus loin? J'ai pas envie de tout cramé :oo:
28
??? De quoi tu parles ?

29
J'ai acheté des bandeau de leds rouges pour retro-eclairer mon plateau de mes sl 1200 mais je ne sais pas ou les branchés dans la platine pour les alimentés voila ^^
30
les dieux d'AF vont te répondre tkt