Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai encore eu quelques renseignements concernant les pièces neuves sur cette platine "reconditionnée état neuf"
- Bras
- Base du bras
- Bouton ON/OFF
- Pitch
- Câble RCA
- électronique(3ème génération)
- Lumières (Led)
- Plateau reconditionné
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 15:47:39 ]
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
72Posté le 26/10/2014 à 22:01:50
Ce n'est pas possible, ils ne feraient pas de marge par platine si ils devaient changer systématiquement les PCB de chaque platine, de plus ce serait idiot de le faire si tout fonctionne. Non vraiment, je ne vois pas ne serait ce que par pur altruisme, ce dont je doute ici, tu prendrais le temps de t'inscrire sur un forum, écrire des posts, te faire chier pour les photos, etc... viendrais déposer des infos si précises ici, juste pour faire plaisir à des gens que tu ne connais pas car tu viens de t'inscrire.
Hem, avoue que c'est un peu gros non...
0
pkzero
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
73Posté le 27/12/2015 à 12:03:59
Salut! je suis nouveau, et à la recherche de MK2. Apriori, la boutique a l'air sérieuse... Si vous avez eu des retours d'expérience depuis ,je suis preneur !
0
La fonction crée l'organe, l'usage le fortifie.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
74Posté le 27/12/2015 à 12:23:15
Music-Shopping c'est la boutique de Major-Bryce vous pouvez y aller les yeux fermer par contre soyez conscient que les demandes sont importantes donc patience
Je devais en prendre une chez lui mais j'ai eu une très belle occasion qui m'a tendu les bras sans quoi par chez moi il est très bien vue pour son taf d'ailleurs vous pouvez avoir de la customisation sur demande.
Oui, j'ai vu ça. La black and white est sympa. Mais je pense partir sur une paire de rénovées en 1210. Je pense leur passer un coup de fil demain a la premiere heure...