Tu sais malheureusement plus grand monde ne sait écrire correctement...
Tous disent que c'est pour aller plus vite mais "sa" au lieu de "ça" (ou même "ca" à la limite), où est le gain de temps ? "J'es" au lieu de "J'ai" ou encore les apostrophes remplacées par un espace...
Non, ce n'est pas pour gagner du temps, c'est juste qu'ils ne savent pas écrire, c'est tout...
Je me demande comment cela fait pour bosser, si cela bosse ...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 20:34:08 ]
Anonyme
1551
53Posté le 11/02/2013 à 20:37:08
Je dirais plutôt : je me demande comment ceux là font pour travailler, si ils ont un travail, non ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
55Posté le 11/02/2013 à 22:46:49
bon en tous les cas moi j'ai revendu mes cdj 850 et je recupere une paire de mk2 des demain dans la foulé timing impeccable
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
57Posté le 12/02/2013 à 18:49:33
Beatmatch -> je me pose la même question à chaque fois également !!!
naaaan mais en fait vou avé rien pigé les mec... c'est grave la mode d'écrire n'importe nawak,
c brenché, s'est la klasse, ça fai djeuns dan le move koi
naaaan mais en fait vou avé rien pigé les mec... c'est grave la mode d'écrire n'importe nawak,
c brenché, s'est la klasse, ça fai djeuns dan le move koi