Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet des mk2 neuves ??

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 26 251 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion des mk2 neuves ??
Afficher le sujet de la discussion
41
mais non! nouvelle annonce 30 euros de moins :-D les temps sont durs :bravo:
affaire à saisir https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/432485230.htm?ca=15_s :mdr:
d'ailleurs pour l'état parfait on repassera, jolies marques sur la tranche photo n°3
et il manque aussi le centreur
42
moi ce qui me fait rire c'est la phrase je cite (cette platine n est plus fabriquer elle fait partie des derniere pieces encore en bon etat ):mdr:

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

43
vu le nombre qui a été vendu on va en trouver encore longtemps dans le monde de l'occasion

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

44
Par contre il repassera pour l'orthographe

Citation :
aucune reliures
avec un s et en plus c'est rayure qu'il a voulu dire ...
Citation :
elle fait partie des derniere pieces encore en bon etat
dernière sans s
Pour les accents on va oublier aussi ...

Si cela se trouve il lit audiofanzine :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 14:38:41 ]

45
Citation de djzephyrin :
Par contre il repassera pour l'orthographe

Citation :
aucune reliures
avec un s et en plus c'est rayure qu'il a voulut dire ...
Citation :
elle fait partie des derniere pieces encore en bon etat
dernière sans s
Pour les accents on va oublier aussi ...

Si cela ce trouve il lit audiofanzine :mdr:
icon_facepalm.gifQuand on veut jouer avec l'orthographe des autres, la moindre des choses est de ne pas faire soi-même de faute. Il n'y a pas de "t" à "voulu", "se trouve" et non "ce trouve" ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

46
Citation :
Quand on veut jouer avec l'orthographe des autres, la moindre des choses est de ne pas faire soi-même de faute. Il n'y a pas de "t" à "voulu", "se trouve" et non "ce trouve" ...


C'est corrigé ..
47
moi je suis d'origine grecque je sais que je fais pleins de faute soyez indulgent avec moi mais j'essaye de m'apliquer

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

48
C’est tout à ton honneur, tu fais bien moins de fautes que de personnes dont la langue d'origine est le français.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

49
en tout cas c'est vrai qu’énormément d'annonces tous genres confondus sont bourrées de fautes,
ou alors carrément langage sms... perso moi ça me refroidit direct! et ça peut en dire long
sur le vendeur, prend même pas la peine de poster une annonce correcte, bref un branleur :-D
50
LE top du flop, vu sur une annonce le bon coin : je vand pour je vends icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif