Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 971 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
51
Laisses, on a un justicier frustré à peine inscrit et qui se prend pour un modérateur :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

52
+1 FX-D
x
Hors sujet :
Puis dire d'arrêter de polluer quand on s'appelle dirty et dont la lecture de la prose pique les yeux...comment dire...mon côté sale gosse immature (et j'y tiens) ne peux s'empêcher de trouver cela hilarant!
Ceci étant dit sans aucune animosité

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 15:17:24 ]

53
sur le papier, wrms identique à celui d'une plx1000, tu peux rajouter environ 10 euros sur mon estimation de prix final : 290 euros.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 10:54:18 ]

54
c'est vrai que les TECHNICS sont surcotés! Surtout quand on en voit dans des mauvaises états esthétique ce qui reflète souvent l'intérieur! vendu à 400/500euros!:8O: Passez votre chemin! Après s'il y a des preneurs(ses)c'est pas pire que les moutons qui achètent tout et n'importe quoi en travaillant toutes leurs vies pour alimentés les banques et les multinationales! Oui c'est vrai ils et elles ont une TV à la place du cerveau!(cou de gueule en passant) Bref il faut de la patience pour dénicher la bonne occasion, il y a encore plein de mk2 qui dorment dans des placards et puis vous êtes sur qu'elles ne perdrons pas leurs valeurs! Sinon ceux et celles qui veulent du neuf le marchand vous attend avec une platine nouvelle série obsolescence programmée, estampillé made in chinaaaaaa.......

CONSOMMER PLUS POUR GARDER MOINS
55
Citation de REUR :
vendu à 400/500euros!
Tout du moins, mises en vente, à 400/500euros. C'est différent.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

56
Autant pour moi! mise en vente 400/500 euros et bien sûr qui ne trouve pas toujours preneur!
57
C'est un peu pour ca que ca me fait un peu marrer les soit disant argus ou cotes des objets (que ce soit des SL ou autres). Ce n'est pas parce qu'un vendeur affiche un prix que c'est ce que cela vaut...
Déjà pour une bagnole, un argus, ouais, super , deux bagnoles identiques et mème kilométrage , une utilisée avec soin, respect des temps de chauffe etc etc et une tirée dans l'moteur à froid etc etc, même valeur ? Alors le reste ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

58

C'est pour ça que maintenant quand on supprime une annonce AF nous demande si on a vendu l'objet et si oui à quel prix, pour affiner l'argus.

Mais de toute manière effectivement ça ne fait que donner une idée, ce n'est pas parole d'évangile.

En l'occurence les Technics sont assez recherchées, je pense qu'un argus à 400€ n'est pas insensé.

59
Ouais enfin ca empêche pas de mettre n'importe quoi comme prix vendu.
400e , faut voir aussi l'état car la plupart des annonces qu'on voit à ces prix, bah ca part pas vraiment vite.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

60
Si pas de cellule, ni capot et que par exemple la peinture est poquée à 400 euros ton annonces risque d'y rester des années.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.