Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Handy Trax
Photos
1/89
Vestax Handy Trax

Vestax Handytrax ou Numark PT1?

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vestax Handytrax ou Numark PT1?
J'penche plutôt vers vestax car numark a une réputation de plus en plus pas tres bonne on va dire...

Le diamant de rechange coûte cher sur ce genre de platine?

C'est qu'il faut qu'j'm'équipe pour les vide greniers qui vont pas tarder à arriver!

Est-ce que c'est cher pour 100 € la handytrax?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je m'en passe de leurs accord déjà ils comprennent rien quand je débarque avec. Donc quand je me pose ils sont plus médusés qu'autres choses.
32
Wé c'est vrai pis pour les deux ou trois fois où i m'ont vendus des merdes... :violent:
33
Agenda des vides-greniers dans toute la france, suisse et belgique

Click Click

Perso ca fait 3-4 mois que je consulte ce site, et pour l'instant aucun plan lapin. Toujours une brocante comme indiqué sur le site

Un bon plan aussi : Les bourses aux disques.

Dans les grandes villes l'entrée est souvent payante, et malheureusement peu de bac à moins d' 1 € mais dans les grandes réunions (dans des grandes salles) y a moyen de se régaler :tourne: :tourne: :tourne:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34
Hop dans les favoris le lien qu'tu m'as filé, merci :bravo:

Les bourses aux disques c'est pas mal mais ça a l'air apparemment plus cher quand même
35
Ca dépend, les bourses y a beaucoup de trucs très chers, mais y a quelques bacs à 2-3 € qui trainent.

Récemment y en a eu une sur paris

6 € l'entrée quand même

Et bien qu'un peu décu je me suis trouvé avec 39 € (entrée compris) une dixaine de galettes dont un à 8 € (Sugarhill gang)

Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai trouvé des disques que j'av jamais vu en brocante.

Par contre ce que j'adore dans les bacs de disques à 1 € c'est que dans quasiment tous les bacs on retrouve les mêmes : Ethiopie, la BOF de West Side Story, The Communards, les artistes variétoch Hasbeen, et j'en passe.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36
Ethiopie je le retrouve dans tous les dépots ventes :ptdr: , comme ennio moriconne (mais là par contre c'est cool y a de quoi sampler sur du morricone meme si c'est déjà bien grillé qd ememe) et y a eglesias lui il pourrit aussi les depots ventes :mrg:

Sugarhill gang c'était l'album que t'as chopé, moi j'ai le pti maxi 45t
37
Wé l'album seulement pour l'instant

Je suis impatient de choper le maxi pour avoir la version de 8 min (peut-être qu'elle est plus longue que ca même 11 min je crois ?)
38
Vous avez bien gérer pour les liens. Sinon, chez moi les bourses aux disques sont pas payantes. Mais je trouve style des trucs de 10€ aux bourses aux disques à 2€ aux puces donc Bof Bof
39
Le skeud "Ethiopie" je l'ai aperçu deux fois c'matin encore à la braderie emmaüs :ptdr: j'ai chopé des bons trucs, 'fin plutôt des trucs marrants quoi...

sugarhill gang moi j'ai le maxi 45t mais il est facilement chopable celui là
40
Sinon j'ai eu confirmation de ma commande ce matin :mrg:
Donc lundi j'vais pondre un pti avis sur la bestiole