Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MKII pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2300 MKII pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 4 902 vues
  • 18 followers
1 Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
:aime:

ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel... :bravo:

chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

Afficher le premier post
41
Ben c est que ton skeud est en forme de chapeau chinois :bave:
la face qui repart mal est celle qui fait le pointu en son centre,moi pour +ou- remédie a ça je tord le skeud dans lautre sens ,je sais ca fait bourrin!!! ms sinon pas de soluce :noidea: :?!:
42
Pour les skeuds voilés j'ai entendu parler d'un truc une fois : 2 plaques de verres de 5mm d'épais environ (enfin epaisseur pour exmple, tant que le poids est suffisant), tu places le skeud entre tes deux plaques de verres et tu chauffes légerement à l'aide d'un seche cheveux. Parait que çà marche... M'enfin j'avoues que j'utilises aussi la méthode bourrin comme potter :oops:
43
J ai carement tester le seche cheveux cache decu :fou: :fou: :fou: resultat skeuk tout
44
Salut,

de mon coté je viens tt juste de passer commande pour la 2300mk2 pro

merci pour le lien playback(franchement merci :D: )et le prix est de 449 euros en ce moment

je possede deja 2 mk5..et la vestax va etre en parallele(ptet une number 4 si tout roule niquel et un second mixer dédié "trip hop de rue"...dans l'espoir qu'elle soit super précise pour une utilisation turntablism live(+ instru que scratch)


en tt cas elle a une belle gueule...j'aime bien, les caracteristiques ont l'air trés pointilleuses


bons sons

alcaline
45
Franchement je me pose des questions, j'ai ces belles platines depuis un petit temps mtn, mais de temps en temps la celule saute alors que je ne scratch pas vraiment, c'est une m 44 7 (oui je sais, c'est pour les cratch, mais j'aime bcp le son et j'avais eu une offre :clin: ). bref, pouvez vous m'aider quand au réglage du bras ?? je ne comprend pas :(( et tout le monde dit que c'est simple ... corrigez moi si je me trompe: mettre le poid sur 0, regler la roulette ariere pour que le bras soit en equilibre, et ensuite mettre le poid entre 2,5 et 3,5 et le tout est joué ?? à quoi sert la petite roulette latéral ?? est ce important ?? car la mienne est cassee elle ne tient pas, elle va vers le centre. SVP aidez moi,

ben
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
46
Au niveau du plateau, tout est nikel? c'est etrange que ca saute car normallement ca devrait etre l'inverse sur ce genre de platine?

bon sinon pour moi grosse désillusion,j'ai vraiment pas aimé la pdx2300...trop plastique, made in china..meme pas japan,ca semblait fragile, je l'ai revendue sur ebay

je suis trop sous le charme des mk5 technics qui n'ont vraiment rien à voir au niveau de la fabrication, alors peut etre qu'elles sont + flotantes au niveau du pitch...mais ce sont de belles platines avec couvercles etc...parfaites sur serato scratch live

les pdx pourraient vraiment etre geniales, si vestax bossait + sur la qualité de ses platines,600 euros pour du plastique moulé.. :|
47
Trop plastique made in china
mk2 en ferraille
faut vivre avec son temps les gars
le plastique n'est pas forcement merdique
le plastique est de plus en plus utilisé partout
saviez vous que les tuyere des booster de la fusée arianne sont fabriqué entierement en plastique car le metal ne supporterez pas tout les effort et la chaleur....
alors arretez de dire qu'elle sont naze parce qu'elle sont en plastiques
sa n'a rien a voir
etpuis moi je les trouves super resistante tout de meme
apres c'est comme une k2 c'est pas fait pour jouer au squatch ou au frizbi
48
+1 pour araknophonik.
Et n'oublie pas mister Androide que le rumble rentre aussi en ligne de compte!

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

49

Hors sujet : Ouais,surtout que le plastique a evolué comme tout le reste d'ailleurs,on peut plus parler reellement de plastique d'ailleurs,ce sont le plus souvent des matieres modernes utilise plus solide que le plastique

Que le son soit avec toi
50
Pour ne pas ajouter d'eau au moulin, je dirais que même si elles étaient assemblées au Japon la quasi totalité des composants viendraient surement de Chine donc si c'est cheap vaut mieux accuser le cahier des charges du constructeur plutôt que l'ouvrier chinois à mon humble avis.