Sujet de la discussionPosté le 05/08/2005 à 23:02:44Je viens de m'offrir des PDX 2300 MK2 PRO
ET bien voila apres + de 7 ans sur MK2 technics.... je suis passé par les PDX 2000.... denon DNS 5000.... (rien a voir je sais)... mais la .... c le top... en tout point de vue .. je mixe scratche et pass pass ... c mortel...
chapeau vestax!!!! c la meilleur platine que g toucher ss blague.mais elle est chere (par contre elle vaut son prix!!!)
avis aux amateur!
Hors sujet : Et merde...je viens de m'apercevoir que mon four, ma machine a laver, mon seche linge, mon clavier mon PC et mon ecran etait made in China... Faut vraiment que le pouvoir d'achat augmente comme ca je m'equipe Francais!
j'ai rien contre la chine...la pdx est techniquement formidable,
ca fais juste penser que la production a été faite au rabais.. et je pensais que vestax produisait integralement au japon, comme les technics qui sont faites a osaka
je veut pas vous embeter , les gouts et les couleurs, les vestax sinon étaient tres précises
Lol, nan nan mais pas de soucis mais bon je pense que si ils veulent rester dans des prix "acceptable" (quoi que qu'en on y pense 500 euros pour une platine...c'est presque plus cher que la came... ) ils sont obligés d'aller en Chine, parceque la bas tout coute moins chere a faire. La reglementation du travail c'est limite voir inexistant,les conditions de travail n'en parlons pas....bref, je crois qu'il va falloir s'habituer a voir tout notre chere matos etre fabriqué en Chine et ce, de plus en plus.
Pour en revenir au sujet relancer par Androides, je viens de passer sur Nuloop.fr et j'ai jeter un oeil aux PDX 3000, et j'ai trouver sa dans la description:"Châssis ABS hyper dense étudié pour sa faible résonance"