Violon électrique + effets
- 49 réponses
- 7 participants
- 13 296 vues
- 8 followers
fiddlerjohn
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2006 à 14:02:47Violon électrique + effets
Voilà au fait, j'aimerais m'acheter un violon électrique mais il se fait que dans ce domaine je n'y connais vraiment rien...
L'usage :
- Jouer sans déranger (d'où le fait que je me sois tourné vers les Silent)
Masi surtout et avant tout:
- La scène je jouerais du métal symphonique, du rock et même si je joue avant tout du folk/ traditionnel, pour ça j'ai mon violon accoustique...
Au fait donc il me faut un bon violon de scène, l'ampli je peux m'en passer, masi il me faut aussi sans doutes une boîte d'effets pour le métal symphonique et le rock et là je suis largué...
Je m'étais sans aucune raison tourné vers Yamaha, le sv-200 masi surtout pour son prix au fait je ne connasipas du toutl'instrument...
Et pour pouvoir jouer du violon électrique, faut-il un rchet spécial, des cordes spéciales etc...
Je pourrais tourner dasn les 1000€, autant ne pas être décu du matériel... Pour l'info, j'habite à Bruxelles donc les violons de luthier etc, ca me tente pas trop non plus... Au fait j'aimasi bin le design de Yamaha ^^masi le son avant je pense
L'usage :
- Jouer sans déranger (d'où le fait que je me sois tourné vers les Silent)
Masi surtout et avant tout:
- La scène je jouerais du métal symphonique, du rock et même si je joue avant tout du folk/ traditionnel, pour ça j'ai mon violon accoustique...
Au fait donc il me faut un bon violon de scène, l'ampli je peux m'en passer, masi il me faut aussi sans doutes une boîte d'effets pour le métal symphonique et le rock et là je suis largué...
Je m'étais sans aucune raison tourné vers Yamaha, le sv-200 masi surtout pour son prix au fait je ne connasipas du toutl'instrument...
Et pour pouvoir jouer du violon électrique, faut-il un rchet spécial, des cordes spéciales etc...