Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Violon electrique stagg ,mieux que harley benton?

  • 112 réponses
  • 39 participants
  • 49 360 vues
  • 38 followers
1 Violon electrique stagg ,mieux que harley benton?
Ben voila, j'ai vu ce violon electrique au look un peu futuriste et surtout au prix de 130 Euros :oo:

Je crois que dans cette gamme de prix, il n'y a que Harley Benton qui fait aussi bon marché.
Les autres silent violons montent tout de suite à 500 Euros, une fameuse differnece

Ou va se voir la difference?
Quelqu'un les a til deja essayé?
Est ce vraiment une bonne solution pour travailler et pour les concerts?

merci d'aider un néophite qui ne trouve aucun conseil en la matiere sur le net

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Afficher le premier post
111
J'ai fini par l'acheter pour voir. A peine sorti de l'emballage, j'ai su que je ne le garderai pas. Je l'ai renvoyé le lendemain. Quel bouse !! icon_facepalm.gif
Malkichay
112
J'ai eu le stagg en main et joué avec, euh, pas génial.


Par contre, apres quelques longues recherches, j'ai trouvé le vce de violon-cello.

Je l'ai acheté un peu plus chere qu'un stagg; 295euro, par contre il est préparé par un luthier quand on l'achete. Donc bonnes cordes, bon chevalet, bonnes chevilles et bon montage, la touche est aggréable et bien fini. ... .

En gros c'est un violon electrique pas trop chere et avec lequel on a un plaisir avec le son dès l'achat, pas besoin de repasser chez un luthier pour y faire changer la moitié.

Je l'ai acheté sur violon-cello.fr

J'ai aussi pris un archet carbone pour 40euro, il est excelent.

J'ai passé plus d'une heure au telephone avec J-N de violon cello, il prend son temps pour répondre à toutes tes questions.

La livraison est rapide et en tres bon état.

Le violon a un preampli, tu peux y brancher un casque directement(avec la jack 3.5), pour mon cas je préfère le brancher (avec la jack 6.35) sur ma boss gt 100 (pedale multi effets) ...

Perso, a ta place je laisserais tombé stagg, le vce est moins chere comparé au stagg plus la préparation d'un luthier, et de bien meilleur qualité.
113
Bonjour à tous,

petite maj...
j'aimerais acheter moi aussi un violon électrique
je viens d'essayer le stagg en magasin il suffit très bien, il est à 160€

je vois sur thomann que les Harley Benton sont moins cher,
lequel est le mieux?
sachant qu'au magasin ils m'ont dit que souvent les gens ramenaient les Stagg pour des problème (mais Stagg fait l'échange sans pb) et qu'ils les changaient souvent

l'autre truc c'est que j'ai pas besoin de boite, ni archet ni tout ça vu que j'en ai déjà.
Y en a des nu à bas prix?

savez vous où on peut essayer des harley benton à Paris?
merci! bonne soirée à tous