réactions à la news Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes
- 75 réponses
- 15 participants
- 7 135 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
THOMAS charette
gigabruzinho
Aaaah ouiii ! vraiment bien Spitfire !!!
Citation de : LN77
Tu peux ouvrir un patch kontakt .......
Oui oui, j'ai quand même bien regardé toute les possibilités, je suis bien d'accord pour reconnaitre que c'est extrêmement bien réalisé tout ça, c'est que je me régale trop de faire par moi-même, autant les cordes que les rythmiques, les cuivres et le reste !
Darkmoon
Sinon, il y a une articulation « run » qui peut être « tempo sync » que n'a pas le pack Spitfire solo strings si ma memoire est bonne.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 00:26:41 ]
Darkmoon
Modélisation/synthèse sonore
— Sample Modeling The Viola (Viola - €129) Exemple vidéo
— NI Serenade (Cello, Viola, Violin - €0 mais nécessite Reaktor €181) Exemple vidéo
Samples
— VSL Solo Strings Bundle (Cello, Viola, Violin - Standard Library €239, Full Library €592) Exemple vidéo
— Fluffy Audio Trio Broz: Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €239) Exemple vidéo
— Embertone Blakus Cello, Fischer Viola et Friedlander Violin (Cello, Viola, Violin - €114) Exemple vidéo
— LASS First Chair 2 (DB, Cello, Viola, Violin - €180) Exemple vidéo
— Spitfire Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €251) Exemple vidéo
— Best Service Emotional Cello (Cello - €259) Exemple vidéo legato - Exemple vidéo Stac/Spic rapides!!!
— Strezov Sampling Macabre Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €163) Exemple video
— Kirk Hunter Spotlight Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €114) Exemple vidéo
— Orchestral Tools Soloists Series - Soloists I Nocturne Violin (DB, cello & viola à venir. Violin €249) Exemple vidéo
— Big Fish Audio London Solo Strings (pas de légato ) (DB, Cello, Viola, Violin - €68) Exemple vidéo
— Aria Solo Violinist & Aria Solo Cellist (Cello, Violin - €50 chacun) Exemple vidéo
— Simple Sam Samples Signor Paganini Solo Violin. (Violin - €13 pour un seul patch Kontakt dédié aux spiccato, staccato, et ricochet pour les jeux rapides extrêmes. 13 couches de vélocité de « light sautillé bowings » à « heavy spiccato attacks ») Exemple vidéo
— Virharmonic Bohemian Violin (cello & viola à venir. Violin €119) Exemple vidéo
— Auddict Virtuoso Violin (Violin £42.50 en « opening sale ») Exemple vidéo
— Spitfire Sacconi Strings (à terme, les 4 intrus d'un quartet, mais violin et cello présentement à €139 chacun) Exemple vidéo
— EastWest Hollywood Solo (déjà accessible pour ceux qui sont membre de leur « composer cloud », mais pas encore de vidéo et de page produit (disponible à tous en cours d'année).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte